Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1916 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Numéris sur aol : ping et modem ?
sdt oui j'ai acheté le ITOO en pci.Disons que l'important c'est d'etre au moins sous les 100 parce que la en 56k c'est atroce..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sdt oui j'ai acheté le ITOO en pci.Disons que l'important c'est d'etre au moins sous les 100 parce que la en 56k c'est atroce..
martyfr de toute facon meme en RNIS il ne faut pas avoir de bon ping avec AOL .....

vu que les serveurs AOL sont aux US ...
Fred63 Je suis resté un an avec le forfait aol en numéris avant d'avoir l'adsl. J'avais un modem Olitec USB RNIS. Mon ping sur le premier serveur était de 100 ms. Je jouais pas mal sur battle net et j'avais alors un ping de 120ms.
Pour améliorer encore le ping prend un carte RNIS en pci plutôt qu'en usb tu devrais gagner pas loin de 40 ms
Sinon en download j'avais un débit stable à 7ko/S
sdt ding...
sdt personne? :(
sdt bonjour tout le monde, j'ai AOL en 56K (toujours le meme problème j'ai le village à moitié sous adsl et pour moi bah je me contente de ce que je capte c'est à dire rien.) et donc je souhaite passer en numéris (au bout de 4ans d'attente d'un sursaut de FT y serait temps de laisser tomber l'adsl) le ping sur AOL est t'il stable maintenant? tant qu'à faire je garde mon forfait mais si je me retrouve avec un ping de 250 ca sert a rien. déjà que niveau débit en 56K sur aol je tourne a 3Ko/s... enfin j'aimerais savoir si Aol offre un bon service en Rnis :)

ceux qui ont aol pouvait vous me donner aussi la référence de votre modem ? :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)