Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

Dernière réponse
Sujet : outlook ce transforme en outlook par aol apres install de aol
blind j ai la meme chose comme tout ceux qui ont aol mais ma question est la suivante : tu m'explique en qui ca te gene ???

autrement j'ai un pote qui sait comment l'enlever si ca te chagrine tant que ca je lui demanderais si tu veux

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
blind j ai la meme chose comme tout ceux qui ont aol mais ma question est la suivante : tu m'explique en qui ca te gene ???

autrement j'ai un pote qui sait comment l'enlever si ca te chagrine tant que ca je lui demanderais si tu veux
dj666 je peut ni avoir le cable ni l'adsl !!!!!!!
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
BlackLotus je suppose que tu peux pas prendre le cable ou l'adsl...

peut etre si tu désintall AOL, et que tu configure ta connection manuellemeznt, mais j'ai pas testé, j'ai pas aol.
dj666 free ca me reviens trop chere !!!!!  
moi je suis 24/24 sur le web

:eek2:imagine toi la note a la fin du mois !!!!:eek2:
gloubiboulga change de Fournisseur d'Accès à Internet ... Prends genre free, ou un truc comme ça ...
dj666 j ai deja essayé de reinstaller outlook apres aol mais ca fait
rien !

"a sinon change de FAI" ca veut dire koi ?
Lord II Essaie de reinstaller outlook après aol ( premiere solution )

Mais sinon change de FAI
dj666 hello !

Des que j'install aol mon outlook ce transforme en outlook fourni par aol ne supportant pas les compte en http comme hotmail !

kk1 aurai une astuce ?

merci d'avance !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)