Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1946 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme partage de connexion wanadoo
mido ban 59 Oui exact ca marche très bien en configurant la connexion manuellement, j'y avais pensé mais j'avais pourtant déjà réusis en lmaissant l'espace wanadoo. Enfin bref problème résolu  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mido ban 59 Oui exact ca marche très bien en configurant la connexion manuellement, j'y avais pensé mais j'avais pourtant déjà réusis en lmaissant l'espace wanadoo. Enfin bref problème résolu  :)
c est parceque tu as installé l espace wanadoo , desinstalles le et paramettres ta cnx manuellement
mido ban 59 je suis sous windows 2000 et je souhaite partager ma connection adsl wanadoo, mais je n'arrive pas a afficher les propriétés de connection
(demarre > paramètres > connections reseau > wanadoo > clic droit/propriétés: rien ne s'affiche )
J'avais pourtant déjà réussi à la faire je sais pas si c'est un bug de windows ou si ca vient de wanadoo donc si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et pourrait m'aider...
merci a+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)