Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1972 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Windows installer
cd3360 Houpps, j'aurai effectivement du commencer par là !!!! (merci seblamb )
Merci pour les info !
vydoll> avant on avait zac mais on a plus, la "teledistribution" est lancer via un login script Novell ou dans les logon NT:D'ou la recherche de possibilitée de parametrage.

Encore merci !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cd3360 Houpps, j'aurai effectivement du commencer par là !!!! (merci seblamb )
Merci pour les info !
vydoll> avant on avait zac mais on a plus, la "teledistribution" est lancer via un login script Novell ou dans les logon NT:D'ou la recherche de possibilitée de parametrage.

Encore merci !!!
seblamb Je crois que le meilleur endroit pour trouver des infos sur les produits microsoft c'est le site msdn.microsoft.com et plus particulièrement sa page "Search" ;-)

Donc toutes les références sur Windows intaller :
http://msdn.microsoft.com/library/ [...] t_6gf9.htm
VydoLL Prends INSTALLSHIELD 6.0 , il gere les script d'install et de desinstalls windows installer.

(competences VB 6 requises + connaissances de la BDR)

ensuite tu peux lancer une teledistrib via SMS, TIVOLLI, ou Norton Commander pour faire une désinstallation globale.

restes a savoir si tu as un soft de teledistribution sur ton site.
cd3360 A ben je croit que je vais passer sur 400 machine !!

:( :( :(
Tapis
cd3360 Siouplay !!!

Un peut de bon coeur, je tient pas a passer sur 400 machines
cd3360 Y'a personne qui a une idée ???
cd3360 Voila, je voudrais connaitre les options de désinstallation que l'on peut passer en parametre dans windows installer (msiexec.exe)
C'est pour crée des script de desinstallation !

du style reboot automatique, temporisation .....

@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)