Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1940 connectés 

Dernière réponse
Sujet : windows 2000 server
elan oui j'ai généré ce certificat en spécifiant les accès.
je me retrouve avec des certifs générées automatiquements pour tous les équipements du réseau. et je ne peux pas accéder à une demande de certifs à partir d'un poste distant

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
elan oui j'ai généré ce certificat en spécifiant les accès.
je me retrouve avec des certifs générées automatiquements pour tous les équipements du réseau. et je ne peux pas accéder à une demande de certifs à partir d'un poste distant
Gaard28 Après avoir installé l'autorité de certificat, tu as généré un certificat ?
elan up
elan salut  
j'ai actuellement un problème sur le windows 2000 sever concernant les stratégies IAS  
j'ai configuré un serveur Radius "IAS" et également mis en place une autorité de certificats sur ce serveur  
mon problème est le suivant:  
pour une stratégie d'accès distant "pour les connexions WiFi" dans l'onglet authentification j'essaies de choisir EAP avec carte à puce ou autre certificat  
quand j'essaies de configurer EAP un message d'"erreur s'affiche "impossible de trouver un certificat qui peut etre utilisé avec le protocole EAP"

cela m'empeche de mettre mon reseau wifi en prod!!
est ce que quelqu'un saurait résoudre mon malheur....

merci à tous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)