Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1923 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ghost = grosse daube (ou alors c'est moi la daube ???)
wonder_link C trop fort le Ghost!  tu peux faire des merde sur ton pc et zou un coup de ghost et on revient comme auparavent! :sol:  

C clair que si au moment de la creaion tu demande high compression, va falloir prevoir de la place pour apres. :p  

y a un outil qui s'appelle "ghost explorer" avec l'installation de ghost qui est sous win et qui permet de voir le contenu des fichiers ghost: comme ca tu peux aussi extraire que quelques elements..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wonder_link C trop fort le Ghost!  tu peux faire des merde sur ton pc et zou un coup de ghost et on revient comme auparavent! :sol:  

C clair que si au moment de la creaion tu demande high compression, va falloir prevoir de la place pour apres. :p  

y a un outil qui s'appelle "ghost explorer" avec l'installation de ghost qui est sous win et qui permet de voir le contenu des fichiers ghost: comme ca tu peux aussi extraire que quelques elements..
flyjodel ah.. ebn a priori moi non plus.. :) mais tu utilises une partition de quelle taille? pour combien de Mo de fichiers décompressés?
Martinez jamais eu de pb avec ghost
flyjodel bon mea culpa, c'est moi la daube...

Avis à ceux qui ne le sauraient pas : ne pas "dé-ghoster" dans une partition "trop juste" en taille. pas possible de décompresser 700Mo (soit 1,25Godécompressés) dans une partition de 1,5Go. Il faut alors augmenter la taille de la partition à 2Mo (peut-être moins suffit, je n'ai pas essayé.)
flyjodel up ?
flyjodel :bounce:
flyjodel pitié !!!
flyjodel je réitère pour ceux qui auraient déjà lu l'autre post sans lire la suite...  

JE SUIS DEGOUTE !!!  
j'ai utilise ce putù%^^¨de ghost comme dit dans la petite notice que j'ai mise en ligne ci-dessus, avec un joli petit système tout fraîchement installé , super optimisé etc...  

j'ai utilise ghost pour faire l'image de mon c:\ ensuite j'ai formaté avec apréhension le c:\. ET BEN J'AURAIS PAS DU !  
parceque quand j'ai voulu restaurer l'image sur c:\ aucune possibilité de dire que la destination était c:\   !!!  

(j'ai un seul DD partitionné en c:1500Mo d:500Mo et e:6500Mo)  

quand ghost:gun: demande la destination, je n'ai acces qu'à la troisieme (soit e: qui est [fat32ext]) et ne veut pas choisir c: [fat32 pri dos]  

y-avait-il une option à valider avant de faire la copie? est-ce un problème de secteur de boot? comment faire pour récupérer mon install ???  

MERCI à tous ceux qui me répondront car c'est une question de vie ou de mort (ou presque)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)