Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1863 connectés 

Dernière réponse
Sujet : USB sous NT4 c'est possible ??
ta_mere tu peux aussi recuperer un vieux PC que tu mets en reseau (avec un cable croise) et tu y deporte toutes tes ressources de ce type

ta_mere

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ta_mere tu peux aussi recuperer un vieux PC que tu mets en reseau (avec un cable croise) et tu y deporte toutes tes ressources de ce type

ta_mere
HAL de toutes façons je suis obligé pour l'USB :cry:
bill.fr

Guru a écrit a écrit :

tu ne seras pas vraiment perdant au passage...

Je trouve que si, 2k est vraiment trop pourri par rapport à NT4. ils ont trop simplifié les interfaces, ca fait vraiment jouet. Et il prend 50Mo de RAM en plus sans rien charger, il plante beaucoup plus...

Perso moi je le prends pas... enfin ca n'engage que moi :))

Guru tu ne seras pas vraiment perdant au passage...
HAL merci pour cette nouvelle si triste soit elle :cry:
quant à moi je n'ai plus qu'à passer sous win2k
Sdel71 Ben si cé aussi bon que sous 95 vaut mieux pas... Sous 95 si on installe un zip usb, ben les autres périphs USB OUT !!! pis de toute facon... sous 95 ou NT... vaut mieux passer à 98 (1st version) ou W2K
Guru En standard WinNT4 ne gère pas l'USB et aucun SP n'apporte cette fonctionnalité. Il existerait une implémentation de support USB écrite par une société tierce. Cela a été cité sur ce forum...

Source MS :  
(http://support.microsoft.com/support/kb/articles/Q196/6/61.ASP)

--Message édité par Guru--

HAL NT4 gère t'il l'USB

j'aimerais acheter des périphériques USB mais avant je souhaiterais être sûr que ça marche

Alors verdict ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)