Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1969 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Wifi et Freebox
youmoussa

regulus a écrit :

Bonjour  

voila je devrait avoir la freeboxV3 bientot et apparemment elle ferait routeur Wifi. Vu que j'ai la tele dans une piece et le PC dans l'autre je me dit que brancher la freebox sur la Tele et utiliser le wifi avec une carte Linksys WMP54G par exemple pourrait être sympa. Mais avant je voudrais savoir si quelque'un a deja fait çà et si çà marche bien !    

Faux.. voilà, plus besoin de se tracasser..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
youmoussa

regulus a écrit :

Bonjour  

voila je devrait avoir la freeboxV3 bientot et apparemment elle ferait routeur Wifi. Vu que j'ai la tele dans une piece et le PC dans l'autre je me dit que brancher la freebox sur la Tele et utiliser le wifi avec une carte Linksys WMP54G par exemple pourrait être sympa. Mais avant je voudrais savoir si quelque'un a deja fait çà et si çà marche bien !    

Faux.. voilà, plus besoin de se tracasser..

raoutman g un p :) ote qui à la version 3, elle a un emplacement PCMCIA et un SERIAL-ATA ... donc je sais pas si tu peux faire ce que tu veux avec ça !!!

Sinon au sujet des dispo des FREEBOX V3, tout le monde est en train de la recevoir la (les nouveau abonnés)

sasounian je crois que ca fait vraiment très peu de tps qu'elle est dispo...
regulus pourquoi elle n'est pas dispo ?
sasounian deja il faudrait que qqn ait la freebox v3...et ca c assez dur à trouver, non?
regulus Bonjour  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)