Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1875 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Droits sous NT4 SP5 pr lecteur ZIP (ou LS 120) en USB ?
Niglo Voilà je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser un lecteur en USB que l'on vient pluger sur une machine avec NT 4 SP5, sachant qu'on a pas les droits d'ecriture sur le C, ni la possibilite de configurer quoique ce soit ds Peripheriques ou Systeme...

En fait j'acheterais soit un ls120 soit un zip en fonction de leur facilite de reconnaisance sous NT.

Merci d'avance pr ceux qui auront une reponse pr ce petit dilemne.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Niglo Voilà je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser un lecteur en USB que l'on vient pluger sur une machine avec NT 4 SP5, sachant qu'on a pas les droits d'ecriture sur le C, ni la possibilite de configurer quoique ce soit ds Peripheriques ou Systeme...

En fait j'acheterais soit un ls120 soit un zip en fonction de leur facilite de reconnaisance sous NT.

Merci d'avance pr ceux qui auront une reponse pr ce petit dilemne.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)