Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1107 connectés 

Dernière réponse
Sujet : application droits a des groupes sous 2000
Requin Tu as bien monté un domaine Windows 2000 avec Active Directory ?

Oui : En suivant ce que je t'ai dit (Active Directory Users and Computers -> Création de l'OU -> Click droit -> Properties -> GPO)

Non : Démarrer -> Exécuter -> dcpromo -> OK

Ensuite les GPO s'appliquent aux utilisateurs / machines du domaines qui sont dans ton Organizationnal Unit.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Requin Tu as bien monté un domaine Windows 2000 avec Active Directory ?

Oui : En suivant ce que je t'ai dit (Active Directory Users and Computers -> Création de l'OU -> Click droit -> Properties -> GPO)

Non : Démarrer -> Exécuter -> dcpromo -> OK

Ensuite les GPO s'appliquent aux utilisateurs / machines du domaines qui sont dans ton Organizationnal Unit.
carinae Ok en suivant ce que tu m'as dit j'ai pu rajouter des membre dans des groupes ... Par contre il y a un petit detail que je n'ai pas compris. Comment faire une GPO personnalisée et ... l'appliquer ? J'ai ma console, avec configuration de l'ordinateur et de l'utilisateur, j'ai modifié quelques options (pour test) et ensuite comment dois-je procéder pour pouvoir l'appliquer ?  :??:
Requin GPO...

Dans le gestionnaire d'utilisateur d'Active Directory, tu créé une OU, ensuite tu click droit sur l'OU et tu choisis propriété... reste à définir tes GPO et mettre tes utilisateurs / ordinateurs dans l'OU.

Les OU permettent de classer les utilsiateurs / ordinateurs et de leur appliquer une ou plusieurs GPO de manière hiérarchique.
carinae Bonjour,

je connais encore peu 2000 serveur alors excusezmoi de poser
cette question. Je suis en train de faire un test sous 2000 serveur et je voudrais appliquer a 1 utilisateur(ou groupe d'utilisateurs) le fait de ne pas pouvoir acceder au bouton arret (ou une toute autre option car c'est juste pour un test). J'ai trouvé l endroit ou on peut personnaliser les stratégies mais comment les appliquer a 1 utilisateur (ou groupe d'utilisateur) ?      

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)