Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Désolé mais j'ai une bête question sur les drivers NVIDIA et CREATIVE
bibo c'est clair que le blaster control tu peux plus l'utiliser si t'installes les drivers nvidia

mais dans le panneau de config des nvidia tu retrouves les réglages dispos dans blaster control (et perso j'aime pas trop l'interface des progs creative)

par contre y'a plus les diagnostics

--Message édité par bibo--

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bibo c'est clair que le blaster control tu peux plus l'utiliser si t'installes les drivers nvidia

mais dans le panneau de config des nvidia tu retrouves les réglages dispos dans blaster control (et perso j'aime pas trop l'interface des progs creative)

par contre y'a plus les diagnostics

--Message édité par bibo--

houckaye Mais encore ?
Quel programme Creative (Creative Blaster Control, ...)?

Sinon, quelqu'un sait où je peux télécharger les 6.34 Creative ? Car je n'arrive pas à les télécharger à partir leurs sites.
romano Si tu utilises NVIDIA certains pgm de créative ne tournent plus
houckaye En gros, c'est quoi la différence entre les 2 ?
Etant donné que j'ai une creative labs Geforce 2 GTS, vais-je perdre des fonctionnalités si j'utilise l'un plutôt que l'autre ?  
Si j'utilise le drivers NVIDIA, je perd la compatibilité avec les autres programme Creative ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)