Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

Dernière réponse
Sujet : verifier qu'un port est ouvert ou fermé...
dRfELL ok

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dRfELL ok
bl@p_psx

dRfELL a écrit :

y a pas moyen de verifé quels ports sont "penetrables" ? le scanner le fait je pense ?

peut-etre ... je sais pas ...

dRfELL y a pas moyen de verifé quels ports sont "penetrables" ? le scanner le fait je pense ?
bl@p_psx si tout les ports sont ouvers, mais qu'aucun service n'ecoute sur ces ports, tu ne pouras rien faire ...
dRfELL le gars n'a pourtant pas de firewall... a moins que, il doit avoir celui d'xp activé... mais ca me fait ca avec tous les ports.... ?
ShonGail

dRfELL a écrit :

okok, mais le telnet... ne marche pas, ca me dit :  Impossible d'ouvrir une connexion a l'hote, sur le port 4665: echec lors de la connexionb

PS : c'est pour tster le PC d'un pote, pas pour faire des connerie ;)

et bien ce doit etre que le port est fermé.

Installe plutot un scanner, ce sera plus pratique

ShonGail õñ t³ £4 f4¡t P4$ Á tØ¡
dRfELL okok, mais le telnet... ne marche pas, ca me dit :  Impossible d'ouvrir une connexion a l'hote, sur le port 4665: echec lors de la connexionb

PS : c'est pour tster le PC d'un pote, pas pour faire des connerie ;)
chiendepoche superscan est tres "bruyant" , trop dinteraction avec la cible , un coup a se faire banir direct.
vive nmap
dRfELL ok merci
ShonGail si avec un "telnet ip port"
dRfELL merci
pas moyen de le faire dans une console dos ?
ShonGail avec un scanner de port

Superscan 3.0 par exemple est très bien
dRfELL sur un PC a distance.
comment fait-on ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)