Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel logiciel de gravure ???????
Nico57 :confused:
Explique-toi un peu!

Moi j'ai abandonné Nero pour CDRWin, à cause du message "Poursuivre la gravure ?" que Nero 5 me sort entre la phase lecture de l'original et la phase gravure (donc lors d'une copie en passant par une image, ce que je fais systématiquement).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nico57 :confused:
Explique-toi un peu!

Moi j'ai abandonné Nero pour CDRWin, à cause du message "Poursuivre la gravure ?" que Nero 5 me sort entre la phase lecture de l'original et la phase gravure (donc lors d'une copie en passant par une image, ce que je fais systématiquement).
Pinzo Envoyez chiez Nero !!! Surtout les nouvelles versions !! aheard veut faire mieux avec les maj et à l'envers il fait encore pire.

WinOnCD RULEZ !!!!!!!!!! :D :D

@+
DannyElfman Tout depend de ce que tu veux graver:

1- Copie de CD à CD : CloneCD résoudra tous tes prblemes, si ton graveur n'est pas reconnu, utilise CDRwin (formidable aussi)

2- Création de VCD et PhotoCD : WinOnCD et Néro

3- Création de SVCD : Néro

4- CD de data : Néro, WinOnCD, Easy CD Creator

5- Numérisation de vinyls : Easy CD Creator Deluxe (SpinDoctor)

That's all folks !
gizmo Rhaaa :D

Moi j'utilise Nero pour le traditionel, et CloneCD pour ... enfin... tu vois quoi :rolleyes:ss:rolleyes:ss:rolleyes:ss

Les principales différences se situent surtout au niveau du look de l'interface et au support du Burn-proof et de l'over-burn, ce que les deux que je t'ai cité supportent.
neibaf Salut tous le monde !!

Je souhaiterai savoir d'apres vous quel est le meilleur logiciel pour graver ?

Quel sont les differences ?

Merci à tous ![#FF0F00][#FF2609][#FF0704]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)