Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1149 connectés 

Dernière réponse
Sujet : frais de resiliation free ?
aglouglou don't be cruel

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aglouglou don't be cruel
poilagrater

ShonGail a écrit :

Moi j'ai rien compris :??:

ca veut dire quoi exactement ? Que Elvis est bien mort ?? :D

9a veut dire que bientot il n'y aura plus frais d'accés reseaux lors d'un abonnement, et certenaiment que free repercutera ça aux anciens abonnés (je m'avance peut-etre un peu vite en disant ça,mais pas impossible) il est urgent d'attendre avant de resilier chez Free

ShonGail Moi j'ai rien compris :??:

ca veut dire quoi exactement ? Que Elvis est bien mort ?? :D
poilagrater

lch a écrit :

Si tu as la réponse ,pourquoi poses-tu la question ?

je viens de la lire !!!

lch Si tu as la réponse ,pourquoi poses-tu la question ? et c'est vrai que L'ESPOIRE FAIT VIVRE. bientot ADSL gratuit pour toutle monde !!:D :D :D
poilagrater

lch a écrit :

tu ne sais pas lire le CGU ??

· Rififi administratif autour d'une promotion sur l'ADSL. L'ART persiste et signe en donnant un avis favorable à une promotion tarifaire de France Télécom proposant la gratuité des frais d'accès au réseau des offres ADSL. L'homologation ministérielle avait été suspendue par saisine de LDCOM et le Conseil de la concurrence a été également saisi pour des mesures conservatoires (telecominfonews.com)
· Le gouvernement approuve à nouveau la promotion sur l'ADSL . Cette promotion porte sur les offres de gros de FT aux FAI, qui doivent la répercuter sur leurs clients. Cette promotion était contestée par LDCom devant le Conseil d'Etat qui avait jugé la procédure "irrégulière" et suspendu l'offre. Dans son avis au Conseil, l'ART avait estimé "qu'il n'y avait pas lieu d'exiger l'extension de la promotion au dégroupage". Jeudi, l'ART a exprimé un avis favorable sur la promotion, "confirmant son analyse"

alors qui sais !!!!!!!!!!!!! :lol:  :lol:

lch

vearn a écrit :

Ba j'ai lu dans les CGV qu'on pouvait paye les frais de deconnexion pour un montant max de 99? mais rien ne dit que c sur!!

donc

Citation :

C'est vrai cette histoire, que les frais de resiliation chez free sont gratuit au bout d'un an abonnement

n'est pas marqué sur le CGU , donc ..... il suffit de réfléchir.

vearn

lch a écrit :

tu ne sais pas lire le CGU ??

Ba j'ai lu dans les CGV qu'on pouvait paye les frais de deconnexion pour un montant max de 99€ mais rien ne dit que c sur!!

aglouglou

ShonGail a écrit :

oui car Elvis est vivant

C'est vrai et c'est lui qui est chargé de la hotline chez online/free. La preuve: le seul moyen de les joindre c'est de faire du spiritisme  :D

lch tu ne sais pas lire le CGU ??
ShonGail oui car Elvis est vivant
poilagrater C'est vrai cette histoire, que les frais de resiliation chez free sont gratuit au bout d'un an abonnement.  :heink:  

J'ai fais une recherche sur leur site et je n'ai rien trouvé !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)