Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

Dernière réponse
Sujet : modems numeriques 128 k je ne sais plus choisir
jls Moi j'ai une djin itoo numeris la carte de FT en interne. En fait c'est un BEWAN et elle marche plutot bien.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jls Moi j'ai une djin itoo numeris la carte de FT en interne. En fait c'est un BEWAN et elle marche plutot bien.
nonotfk perso g une carte olitec interne sur port pci j'en suis plus que satisfait ping excellent entre 60 et 90 de ping a cs sur serveur francais.
frablo les trust et olitec a 500 frs marche tres bien
excellents pings
Neterik Salut .... refusé par l'adsl et pas encore cablé j'opte sous huitaine pour l 'offre numeris itoo mais devant les differences de prix des modems numeriques 128 k je ne sais plus choisir ... ça varie de 300 a + de 1000 balles

qui peut me conseiller objectivement ?? pas USB il parait ?? est ce mieux en PCI ?
et celui là?? :ss
''WISECOM Numeris 128K Le meilleur de la technologie Numéris...
Carte modem ISDN Interne
Nécéssite un port PCI de libre'' à 299 FF ?

merci de vos conseils...

j'envisage AOL à 64 ko en numerique .. comment passer à 128 kosspar aol??

merci à tous ...de me répondre vite que je puisse acheter le modem avant que france télécom ne vienne...

http://www.neterik.com

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)