Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1021 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Meilleur Routeur/switch/Modem ADSL pour Télé2 ?
Geoges non le v4 est intéressant si tu n'as pas de modem ethernet ... prends un routeur chez netgear, linksys ou dlink. Personnellement je préfère le netgear rp614 mais il n'y a pas bcp de différence.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Geoges non le v4 est intéressant si tu n'as pas de modem ethernet ... prends un routeur chez netgear, linksys ou dlink. Personnellement je préfère le netgear rp614 mais il n'y a pas bcp de différence.
Prems Ben prend le 510v4 !
ig2r :hello:
ig2r au debut je voulais prendre le Netgear DG814 mais sur d'autres topic y a des avis mitigés !!  
pourtant ils l'ont testé la et ils disent qu'il est terrible :  
http://www.blue-hardware.com/dossi [...] /page5.php

je sais plus quoi faire !!!!!!!!!!!! :heink:
Eonwe

Slyde a écrit :

Y a un truc casse cul, c'est l'allumage "electronique". On aurait aimé un bel interrupteur histoire qu'il puisse repartir tout seul après coupure, ça aurait été plus pratique quand même.

Le plus gros de ses rares défauts [:spamafote]

Slyde

Eonwe a écrit :

Je rappelle qu'il existe aussi un topic sur le 510v4 qui est l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur modem/routeur/switch actuel.

Y a un truc casse cul, c'est l'allumage "electronique". On aurait aimé un bel interrupteur histoire qu'il puisse repartir tout seul après coupure, ça aurait été plus pratique quand même.

ig2r ne vous enervé pas les mecs !!! donc je dois prendre celui la ? : Alcatel(510v4) il fonctionnera avec télé2?
Prems Je le note, en plus y'a les liens vers les autres ;)
Eonwe http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

:D
Prems C'est le seul routeur qui a un bo topic sur le forum à ma connaissance [:spamafote]
Eonwe

Prems a écrit :

Moi je ne touche pas de commission sur la vente de routeur...  :sarcastic:  

Bah pourquoi tu le diriges vers la solution la moins fiable (tout le monde le sais bien [:spamafote]) alors que la concurrence (TMM/Alcatel, BeWan, Efficient, Olitec) est plusieurs cran au dessus ?

Prems

Eonwe a écrit :

Ne proposes rien si c'est pour conseiller cette modem/routeur qui globalement fonctionne  [:mlc2]  

Je rappelle qu'il existe aussi un topic sur le 510v4 qui est l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur modem/routeur/switch actuel.

T'es qui toi ? Moi je ne touche pas de commission sur la vente de routeur...  :sarcastic:

Eonwe

Prems a écrit :

Il y a un gros topic sur le Netgear qui globalement fonctionne...

Ne proposes rien si c'est pour conseiller cette modem/routeur qui globalement fonctionne  [:mlc2]  

Prems

ig2r a écrit :

ok mais lequel choisir ?????

Au bureau on a un DLink qui existe aussi en version avec modem intégré : no pb.

Chez moi un Linksys : no pb.

Il y a un gros topic sur le Netgear qui globalement fonctionne...

nicky78 [:drapo]
ig2r ok mais lequel choisir ?????
Prems

ig2r a écrit :

Je souhaite m'abonner à Télé2, et leur modem ethernet coute 29.95 ? mais apres je compte acheter un routeur adsl avec 4 ports swich incorporé et en regardant bien les prix j'ai remarqué qu'acheter directement un modem/routeur/switch avec firewall cela reviendrait au meme prix voir moins chere mais il y en a tellement alors lequel choisir et fonctionne t'il tous avec Télé2 ? merci... :??:  

Sans pb !

ig2r Je souhaite m'abonner à Télé2, et leur modem ethernet coute 29.95 ? mais apres je compte acheter un routeur adsl avec 4 ports swich incorporé et en regardant bien les prix j'ai remarqué qu'acheter directement un modem/routeur/switch avec firewall cela reviendrait au meme prix voir moins chere mais il y en a tellement alors lequel choisir et fonctionne t'il tous avec Télé2 ? merci... :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)