Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
998 connectés 

Dernière réponse
Sujet : D-link dsl-300g + routeur Peabird adsl/cable
c544 Salut a vous tous mais j'ai un petit souscis de config.
J'ai acheter un Modem D-Link (marche impeq) mais j'avais aussi un routeur (marchais impeq).  
Alors voila le modem assure la connection pppoe tout vas bien mais si je le conncete avec le routeur (ca marche plus)  et je sais pas comment config le routeur "PPPOE c'est pas la peine le modem le fais /j'ai esayer fixe ip avec l'ip du modem (marche pas )Mais j'ai peut etre rater qq chose. Enfin bref je sais pas quoi faire.
Si qq'un pouvais me renseigner MERCI  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
c544 Salut a vous tous mais j'ai un petit souscis de config.
J'ai acheter un Modem D-Link (marche impeq) mais j'avais aussi un routeur (marchais impeq).  
Alors voila le modem assure la connection pppoe tout vas bien mais si je le conncete avec le routeur (ca marche plus)  et je sais pas comment config le routeur "PPPOE c'est pas la peine le modem le fais /j'ai esayer fixe ip avec l'ip du modem (marche pas )Mais j'ai peut etre rater qq chose. Enfin bref je sais pas quoi faire.
Si qq'un pouvais me renseigner MERCI  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)