... genre "je répond à côté de la plaque..." Le mec il a même pas assez pour acheter un deuxième écran, par contre, W2k server, ca ca vous pose pas de problème...
dans une salle serveur par exemple il n'y a pas tjrs la place physiquement de mettre un deuxieme écran.
ce n'est pas tjrs une question d'argent.
De toute façon il posé une question et terminal server est une réponse valable.
si il voulait du gratuit, il fallait le dire.
gizmo
... genre "je répond à côté de la plaque..." Le mec il a même pas assez pour acheter un deuxième écran, par contre, W2k server, ca ca vous pose pas de problème...
Voila j'utlise vnc pour controler mon 2éme pc qui n'as pas d'écran,mais le pb est que lorsque j'en prend le controle il y as du lag,lorsque par exemple je clique sur demarrer il y as un petit delais,pourtant j'ai un reseau 100 mbits,il y aurai pas un autre logiciel qui permet le controle sans aucun lag,exactement comme si j'etait sur le pc ?
ça te fatiguerait de nous dire les os de tes pc.
sinon ya prise en main à distance de windows xp
ou terminal server de windows2000.
pour vnc baisse la résolution, change l'affichage...
pinguin007
sur mon p!! 350 winvnc prend 50% de ressource cpu ~
blueteen
moi je met l'affichage en 8 bits, et y a pas de pbs sur mon réseau !
essaie tightvnc
farib
bah installe une fibre optique gigabit
pc84
Voila j'utlise vnc pour controler mon 2éme pc qui n'as pas d'écran,mais le pb est que lorsque j'en prend le controle il y as du lag,lorsque par exemple je clique sur demarrer il y as un petit delais,pourtant j'ai un reseau 100 mbits,il y aurai pas un autre logiciel qui permet le controle sans aucun lag,exactement comme si j'etait sur le pc ?