Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1907 connectés 

Dernière réponse
Sujet : connection adsl
Profil supprimé Un seul modem par ligne adsl!!!
Pour partager ta connexion : routeur ou reseau entre les 2PC,l un servant de routeur a l autre, y a pas d autres solutions.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Un seul modem par ligne adsl!!!
Pour partager ta connexion : routeur ou reseau entre les 2PC,l un servant de routeur a l autre, y a pas d autres solutions.
Kryten

Eonwe a écrit :

[:almar2]  

Toi !?

Encore !?

Ici !?

Lourdaud :o :o

Eonwe [:almar2]
Kryten Ton 2e PC il est en Thaïlande :??:
Eonwe 1. Non
2. Oui (si par débridé tu entends qu'il soit interopérable avec chaque FAI).
fred52 bonjour, je possede 2 pc donc 1 a deja l'adsl, et je voudrais connecte mon 2 pc a l adsl, mais je ne veux pas fair une connection reseau a causse de la distance, en plus de ca l'achat des cable me couterai plus chere qu'un nouveau modem et les pack wifi sont trop chere.....

j'aurais bien voulu savoir si je pouvais connecte un autre modem sur le meme ligne de telephone????? logiquement c ok...

j'aurai bien savoir si les modem vendu ds les pack "par exemple tiscali, olitec....." sont des modem debride???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)