@ com21: la doc est un manuel de 2 pages t'expliquant l'installation rapide du modem... Le reste est entièrement en anglais...
ta surement un doc + complete sur le site de netgear :)
de plus faut pas avoir peur de l'anglais..
sinon tu screenshot tout.
Nico-Rep
@ com21: la doc est un manuel de 2 pages t'expliquant l'installation rapide du modem... Le reste est entièrement en anglais...
@ Tomtom41: j'ai mal formulé ma phrase et je m'en excuse; c'était dans le sens où j'ai aussi essayé ce que vous m'avez dit et ce fut sans succès. Encore désolé
Mais j'arrête de poster sur ce topic car on m'a prévenu que la règle ici était de ne pas poster au sujet du P2P... Ce que je vais donc respecter.
Voilà,
Je cherche à parametrer mon modem-routeur, le DG824M de Netgear.
Je souhaiterai ouvrir le port 4662, mais hélas je n'ai pas trouvé comment faire...
A défaut, j'aimerai que l'on me donne le port par défaut utilisé par ce modem pour se connecter...
Merci d'avance...
[:actarus44]
tomtom41
dans ton administration à distance du routeur, tu n'as pas un onglet ou un menu Port Redirection ?
Voilà,
Je cherche à parametrer mon modem-routeur, le DG824M de Netgear.
Je souhaiterai ouvrir le port 4662, mais hélas je n'ai pas trouvé comment faire...
A défaut, j'aimerai que l'on me donne le port par défaut utilisé par ce modem pour se connecter...