Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2017 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Free dégroupé est tombé dans le 93 ou c'est juste chez moi?
farib

KrAcK a écrit :

bah pendant les orages d'hier (et la foudre) la communication s'est brusquement interrompue et depuis impossible de me reconnecter (mais FT marche toujours).

Suis je le seul dans cette situation, est ce une coincidence???

PS: j'habite à l'Ile St denis

tu appelles FT et tu leur dis de laisser free rentrer dans les locaux de ft pour s'occuper des dslams

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
farib

KrAcK a écrit :

bah pendant les orages d'hier (et la foudre) la communication s'est brusquement interrompue et depuis impossible de me reconnecter (mais FT marche toujours).

tu appelles FT et tu leur dis de laisser free rentrer dans les locaux de ft pour s'occuper des dslams

FrCo ma copine, mmmmmmm non non, elle reste ou elle est hein  :D
KrAcK c'est quand meme un peu loin ...
mais je rentre chez moi d'ici quelques heures j'espere qu'elle sera de retour
FrCo Drancy a coté du Bourget
KrAcK bah alors ca se pourrait y pas que ca soit arrivé juste a coté de l'ile st denis ...

PS: Elle habite où ta copine FrCo ?
FrCo ce matin ca marchait, ma copine etait connecté
KrAcK bah pendant les orages d'hier (et la foudre) la communication s'est brusquement interrompue et depuis impossible de me reconnecter (mais FT marche toujours).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)