Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

Dernière réponse
Sujet : table de suivi des connections pour le S NAT : ou trouver un ex. txt ?
tron20

Nono_le_terribl a écrit :

ben me rappelle plus. Sous RRAS, fo voir dans les propriétés de je-sais-plus-quoi et afficher les mappings...

suffit de chercher 5 min je pense, ca se trouve tout seul

oki trouvé !!
merci a vous les chefs !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tron20

ben me rappelle plus. Sous RRAS, fo voir dans les propriétés de je-sais-plus-quoi et afficher les mappings...

oki trouvé !!
merci a vous les chefs !!!

nono_le_terribl ben me rappelle plus. Sous RRAS, fo voir dans les propriétés de je-sais-plus-quoi et afficher les mappings...

wonee pr windobe fo voire QoS
tron20 ca séche ?:d
tron20

sous RRAS en partage de connec, je sais que tu peux accéder à ces infos ( je l'ai fait mais me rappelle plus ou fo cliquez), mais par contre pour les autres ( 2k pro, XP, Me...) je sais pas du tout

info info svp :d ?

nono_le_terribl sous RRAS en partage de connec, je sais que tu peux accéder à ces infos ( je l'ai fait mais me rappelle plus ou fo cliquez), mais par contre pour les autres ( 2k pro, XP, Me...) je sais pas du tout
tron20 la y'a deux gugusse qui ne me croient pas sur l'existence d'une table de suivie des connexion pour le NAT comment l'afficher ?

sous win (ou au pire ss linux) ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)