|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : probleme connexion via Partage de connexion ADSL sous windows 2000 | |
sylvermat | bon merci les gars , justement je voulais faire du routage ip , parce que comme tu dis c plus "pro" que d'utiliser l ICS et puis ca m'interessait de savoir comment ca marchait etc .... mais bon comme tu dis c plus chaud ... et j'avaios demandé de l'aide ici mais personne n'a répondu a mon appel , alors bon j'ai fait avec l ICSss:-(
Pour ce qui est du site merci chui en traind e mater . alors sinon j'ai mis les DNS wanadoo sur mon pc client LAN ca marche toujours pas , j'ai aussi bidouiller un truc : j'ai mis le cable ADSL sur le uplink de mon hub et en fait ca maintenant la meme carte rezo qui fait rezo local (puisqu'elle est reliée au hub) et adsl (puisque l'adsl est relié au hub lui aussi ) et la connexion marche toujours a moitié et le LAN marche trés bien .... Bref ca change rien .... je commence a desperer , alors dans les services j'ai aps trouver de server DNS ni de Server DHCP , juste les client DNS et DHCP (sur mon pc serveur je parle ) , donc j'ai pas pu desactiver cela !!!! :-( snif !!!!!!! Sinon si tu m'expliquer un peu le routage IP ca m'interesse , j'ai deja lu des articles et tout dessus mais bon rien ne vaut la pratique ! En tout cas merci les gars |
Vue Rapide de la discussion |
---|