Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2008 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Contrôle à distance
_ftbx_

MR MOJO RISIN' a écrit :

J'ai entendu parler de la fonction "export display".  
Rien à voir avec ma requête ?

ça marche sous linux.
Sinon, J'ai pas essayé avec le bureau à distance windows... ça fonctionne p'tre via un LAN (parce que par modem, No Way. Ou alors en 256couleurs)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_ftbx_

MR MOJO RISIN' a écrit :

J'ai entendu parler de la fonction "export display".  

ça marche sous linux.
Sinon, J'ai pas essayé avec le bureau à distance windows... ça fonctionne p'tre via un LAN (parce que par modem, No Way. Ou alors en 256couleurs)

DJ_ThOnY Essaye Netop remote school (ou netop remote control)
J'ai essayé ca avec collin macrae rally 2 entre mon pIII900 racordé sur la tv pour la video et mon portable pentium 1 266 pour le clavier. et ca marche nikel.
MR MOJO RISIN' J'ai entendu parler de la fonction "export display".  
LaTeX_ nop pas possib :D
wonee lol  [:wonee]
MR MOJO RISIN' Bonjour

Existe-t-il un logiciel de prise de contrôle à distance qui ne fasse que « renvoyer » une image du pc contrôlé ?

Je m?explique : je voudrais faire tourner des jeux depuis mon gros pc de bureau sur mon petit pc portable. Le problème, c?est qu?avec le logiciel de contrôle à distance d?XP, c?est à mon portable et à ses moyens très limités que revient la lourde tâche de faire tourner ces jeux. Et là ça coince : carte vidéo neomagic avec 2,5 Mo de mémoire?

En résumé, je voudrais que le pc contrôlé continue à faire tout le boulot, et qu?il n?envoie donc simplement qu?une « image » du jeu vers mon portable, qui ne remplirait alors plus que les rôles de moniteur et de clavier / souris?

Je rêve ou c?est possible ?

Merci d?avance et à bientôt :)
François  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)