|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : probleme avec un FAI.... need help... | |
stepom | salut, :D t'as eu raison de pas lacher le morceau, et bravo a ceux qui t'ont soutenu... :jap: |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
stepom | salut, :D t'as eu raison de pas lacher le morceau, et bravo a ceux qui t'ont soutenu... :jap: |
grut grut |
|
brash |
|
grut grut |
|
brash |
:lol: :lol: |
grut grut |
|
brash |
jamais eu de réponse au probleme technique, plus jamais entendu parler de lui....
|
brash |
|
rootsayen | Des news de l'affaire? |
brash |
:heink: |
vingtcent | [:drapo] |
brash | est ce qu'il PET me coupe paske le service est pas bon? si je désire le garder je ne peux pas? sa clause MAJEURE est elle valable?? |
brash |
|
AztechXX | Une note de crédit ça veut dire qu'il va te donner des sous (les 49?) ou les déduire d'une futur facture (si tu as encore une facture à payer) .
En décodé son mail c'est vraiment J'AI peur d'aller en justice , je me la pète un dernier coup mais je te file une note de crdit en éspèrant que tu enterres l'affaire... |
brash | derniere réponse:
Bonjour, Je vous enverrai une note de crédit de 49 EUR TVAc pour clôre le débat. Je suis étonné que vous n'alliez pas en justice étant donné vos dires précédants mais j'en suis heureux. Quant aux différents forums, à votre guise, il ne faudra pas vous plaindre par la suite... Bien cordialement, note de crédit: je sais plus trop si c'est moi qui lui devrai ca ou si c une réduction de facture.... :: |
brash | je vais de ce pas contacter test achat et le soir peut etre aussi...
je leur donnerai simplement copie des mails et logs. rien d'illégal en soi. |
_2K_ |
|
brash | et la mienne... bon je vais poster tout ca sur différents forums.
ok, et bien vous prendrez bien acte que tout ces mails ainsi que logs en ma possession vont se retrouver en tout bien tout honneur sur les forums de defense du consommateur de même que ceux où je suis présent. Je ne voulais aucunement en arriver là, mais étant donné les "presions" que je subis, il me semble indispensable pour moi de faire savoir de quelle manière j'estime avoir été traité. Vous remarquerez bien sûr que je ne porte aucune accusation, de même que je laisserai le consommateur et lecteur final prendre acte de ces faits et se faire sa propre opinion. Je ne pense pas qu'une action en justice m'intérese étant d'une nature à ne pas chercher de problèmes, mais je garde bien évidemment en ma possession tout ce qui pourrait à l'avenir me servir. Pour vos acusations... Permettez moi de rigoler, j'ai encore nombre des lignes de discutions ou vous m'annoncez "je vais te virer, dès ce soir, je déide chez moi! je fais ce que je veu"... Bref ce n'est pas très reluisant et je me permets donc de me faire des doutes sur le bienfondé de vos propos, de même qu'envers les clients "dont la tête ne vous revient pas"... Tout semble être dis, bonne continuation. PS: bien évidemment j'ai payé des frais d'activation pour un service que vous vous êtes prétendu capable de me rendre... Or ce n'est plu le cas apparemment, je ne m'estime donc pas redevable du "loyer" du mois de mai étant donné que j'ai subi de grosses perturbations (comme vous l'avez précédamment signifié " pas à même de fournir un service de qualité" )... Ou alors proposez moi un arrangement étant donne ue j'ai payé ces frais d'activation, que la qualité de ma ligne en mai a été plus que pitoyable, ainsi que pour les dérangements occasionés (déconnexions pour être changé de FAI, de même que celle qui m'attends à nouveau maintenant...). Comme je l'ai dis ces désagréments me dérangent fortement étant donné que j'ai besoin , de même que les autres membres de ma famille de ma connexion ADSL. |
brash | sa réponse :heink: Cher Monsieur, votre compte a été clotûrer et dès lors, nous ne vous fournirons plus aucun support par email, support qui est réservé à la clientèle. Toutes vos correspondances avec nous se feront dans le futur uniquement par recommandé. Pour répondre à votre dernier e-mail, et ce pour la dernière fois, je vous indique que : - NetNet et nous avons une relation où la confidentialité est de rigueur, dès lors vous ne recevrez aucune information venant de leur part. - Le cas de force majeure est invoqué quelque soit l'opérateur qui crée le problème. En effet, nous avons passé de nombreuses heures sur votre cas, nos partenaires aussi. Nous n'avons pas trouver l'orgine du problème que vous indiquez sur tous les forums et dont vous nous avez informé par email. Dès lors, quelque soit le fournisseur défaillant, nous invoquons le cas de force majeure pour cause de coûts trop élevés pour rétablir le service. Nous vous invitons à nous contacter par recommandé uniquement, vous-même ou par l'intermédiaire de votre conseil, ou par la voie judiciaire. Enfin et ce à titre tout à fait personnel (aucun rapport avec la relation fournisseur/client qu'avait la société avec vous), je vous indique que la phrase en question est : "... et pas une excuse utilisée pour arriver à un but personnel..." Il n'y a aucun but personnel de ma part, je travaille pour une société qui essaie de fournir un service convenable au client. Vous m'accusez personellement d'avoir une dent contre vous, j'en prend acte et je me réserve le droit à titre personnel de demander une compensation pour le préjudice moral que me cause une telle accusation. Par la suite, je vous déconseille d'essayer de nuire à la société qui serait obligée de se défendre en justice soit pour diffamation, soit pour calomnie (le droit ne vous permet pas de nous accuser ou de produire des documents pour étayer une thèse à caractère nuisible (même indirectement) sans qu'une Cour de justice ne vous ai donné raison). Bien cordialement, |
brash |
|
AztechXX | Et tu peux mettre en copie de tes mails tests achats , (avec ceux d'avant histoire qu'il aie toute l'histoire). Le garde pas sous le bras , lache le direct , au moins si il faut aller jusqu'en justice, ils pourront peut être te donner l'un ou l'autre conseil .
En tous cas merci du tuyaux je n'y mettrais jamais les pieds , et si le mec sait que ses réponses sont diffusée sur des forums , et bien il ne fait rien pour arranger les chôses ou essayer de limiter les dégats à son "image".... |
brash | ma réponse en retour:
et bien dans ce cas avez vous des preuves du probleme rencontré par netnet? les coordonnées de cette firme? Si réel problème chez eux il y a... C'est différent. En attendant je ne sais que ce qu'on veut bien me dire. Pour la phrase calomnieuse... faudra me dire où...Moi je sais peser et juger mes mots, pas comme dans certains logs dont je dispose encore. Pour résumer je voudrais les coordonnées de netnet histoire de m'assurer d'un problème réel insolvable. Vous n'y verrez pas d'inconvénient je présume vu que réel problème il y a non? |
brash |
|
brash |
|
_2K_ | le tp que je post, tu l'avais cité :p
Tu peux contacter Test-Achats qui a lancé une action en cessation contre Belgacom par exemple Tu n'es pas ds une zone déservie par chello.be ? (pas le plus rapide mais aucune limite de dl/up) |
brash |
|
brash |
|
_2K_ | copie des lettre à une association de défense des consommateurs pour connaitre les démarches à suivre + lettre recommandé au dit FAI
La tribu a une réputation exécrable |
brash |
|
brash | voici sa fabuleuse clause de force majeure
:heink: Article 7 : Evénement de force majeure 1. Aucune des parties ne peut être tenue responsable de tout dommage que subit l'autre partie si la partie ne respecte pas les engagements qui résultent pour elle du Contrat, à l'exception des engagements de payer une somme d'argent, par suite d'un événement de force majeure. est elle valide d'après vous :??: |
-CouiLLe2ChieN- | si c la seule solution fait appel a la justice ... |
-CouiLLe2ChieN- | et tu peu pas changer d isp ? |
brash |
|
-CouiLLe2ChieN- | donne son nom complet stp |
brash | suite: j'ai répondu "non merci" a son offre
et voilà sa réponse: Nous ne souhaitons pas continuer le contrat et nous en avons le droit. Le fournisseur n'est pas en mesure de donner une service de qualité ce qui a un impact sur notre image (que vous ne vous gênez pas pour tenir sur les différents forums que j'ai eu l'occasion de parcourir). Dès lors, nous invoquons le cas de force majeure. Si vous ne souhaitez pas préciser de date et étant donné que nous vous en avons informé la semaine passée, l'abonnement prend fin avec effets immédiats. Seule la mensualité de mai est dûe, rien ne sera demandé pour juin. Bien cordialement, |
brash |
|
AztechXX | et surtout donner le nom qu'on y aille pas .... :sweat: |
Mega_Bit_1024 | Aller ailleurs et le plus vite possible !!! |
brash | donc en fait il y a deux mois j'ai changé de fai, j'ai pris un FAI belge illimité... bien connu...
il se trouve qu'après une semaine j'ai eu des problèmes avec le patron.. et d'ailleurs seul employé de ce petit FAI. Une dispute digne de la cour d'éole maternelle à propos d'un processeur. Se sentant en position dominant il s'est permis de m'insulter, de me dire que demain il coupait ma connexion, que j'avais rien à dire, que s'il voulais il me la coupait sans raison... dommage pour lui je m'y connais un peu en droit et je lui ai seulement stipulé que le refus de vente était interdit et punissable. Depuis une semaine ma connexion internet est devenue extremement lente.. et je suis le seul, à savoir pour la vitesse, 10ko/s en download au lieu de 250.... j'écris au support du FAI.. qui est assuré par? le patron comme tout! et là réponse: j'ai reçu comme information que le problème est technique et relève du cas de force majeure (irréparable dans des coûts raisonnables). Le problème pourrait d'ailleurs s'agraver dans les jours à venir Dès lors, je vous propose une rupture de contrat anticipée, sans indemnité. Pouvez-vous nous proposer une date de sortie à votre convenance ?. il esaye de nouveau de me virer en gros... que puis je faire? |