Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb avec le rezo de vmware
snow_93

Arnaudmoi a écrit :

Donne + de détails!

OS? OS installé en virtuel? Comment as-tu fais ta machine virtuelle(auto ou manuel)?
etc.
Arnaud

g viré ma (vrai) carte rezo puisque j'ai plus de vrai rezo. pour la config je me suis dis q ct un prob de config avec linux, donc g fait un post dans os alternatifs:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

mais bon apparement c vmware que g mal config :(
(voir images sur le lien)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
snow_93

Arnaudmoi a écrit :

Donne + de détails!

OS? OS installé en virtuel? Comment as-tu fais ta machine virtuelle(auto ou manuel)?
etc.
Arnaud

g viré ma (vrai) carte rezo puisque j'ai plus de vrai rezo. pour la config je me suis dis q ct un prob de config avec linux, donc g fait un post dans os alternatifs:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

mais bon apparement c vmware que g mal config :(
(voir images sur le lien)

Krakpot Moi j'ai deux PDC et ils se ping.
Jai aussi deux carte RÉSEAU sur mon PC et tout fonctionne bien
Arnaudmoi Donne + de détails!

etc.

Arnaud
snow_93 :hot:
snow_93 le probleme c que j'en ai besoin dans mon emulation pour pouvoir faire des transfert de fichiers :(
puis je voudrai bien avoir acces à l'internet aussi sous linux... :/

si qq'un pouvais m'expliquer simplement comment fait avec vmware ça m'avancerai beaucoup!!!

Z_cool

SnoW_93 a écrit :

:cry: :cry:
je suis perdu!!!
pourkoi il m'emule autant de cartes rezos lors de l'install de vmware??? :sweat:

il fait plusieur type d emulation, il y a le bridging, ... c est apres a toi d en choisir une dans lors de la configuration.  

O pire, dans la config de ton OS emule, desactive le support reso

snow_93 :cry: :cry:
je suis perdu!!!
pourkoi il m'emule autant de cartes rezos lors de l'install de vmware??? :sweat:
snow_93 bah non en fait je m'en sert pas, mais elle est configure car je l'avais utilise, donc ça fou ptet le bordel c ça??? :??:
Z_cool elle est branche o reso ta carte ?
snow_93 voila je viens d'installer vmware 4 et j'arrive pas a configurer le rezo.
apparement ya un probleme avec ma carte rezo integre a ma carte mere. du moins je pense :/
quand je crée une nouvelle machine il me dit:

The network bridge on device VMnet0 is not running.  The virtual machine will not be able to communicate with the host or with other machines on your network.

comment je resoud ça???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)