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Sujet : [NOOS] Connexion Internet coupé 10 avril au 29avril PARIS 1er
NINOH

berceker a écrit :


oui c'est ce qui est marqué mais ils doivent justifier le faite que la déconnexion leur coùte bien 40? j'ai vu cela sur 50 millions de consommateur concernant les frais de dossiers des banques.


Hmmm... Faudra que je teste quand je partirais (je paye par chèque :D )


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NINOH

berceker a écrit :


oui c'est ce qui est marqué mais ils doivent justifier le faite que la déconnexion leur coùte bien 40? j'ai vu cela sur 50 millions de consommateur concernant les frais de dossiers des banques.


Hmmm... Faudra que je teste quand je partirais (je paye par chèque :D )

epicea Ben oui parcque moi le modem etait a moi , y  a person de noos ki est passé , y a juste un gus qui a cliké droit sur mon compte qui a fait "fermer"  
et hop ils m'ont prélevé 40?:fou:, qu'est-ce que tu veux faire contre ca ?!
berceker

Ninoh a écrit :


Chaque abonné signe un feuillet jaune, au dos duquel il est marqué (extrait de l'art. 12.2) : "Le présent contrat peut-être résilié à tout moment par l'une ou l'autre des parties par lettre recommandée avec accusé de réception moyennant un préavis de 2 mois à compter de la fin du mois de l'envoi de la lettre, le règlement du coût de la déconnexion au tarif en vigueur restant à la charge du Client"
Et comme ils ont le monopole de l'internet par câble sur les régions où ils sont, eh ben ils fixent eux-même les tarifs... :fou:  


oui c'est ce qui est marqué mais ils doivent justifier le faite que la déconnexion leur coùte bien 40? j'ai vu cela sur 50 millions de consommateur concernant les frais de dossiers des banques.

NINOH

berceker a écrit :

J'ai regardé mon contrat avec noos et il est aucunement précisé que tu dois payé pour se désabonné mais il parle de prix de désactivation du compte mais sur leurs site mais moi personnellement je n'ai pas signé se contrat.  
De plus ne vous vous faite pas avoir pour vous désabonné car normalement ils doivent prouvé que le faite de déconnecter coute 40?.  
Si jamais c'est qu'un clique à faire ils ont pas le droit.
 
Si vous trouvez d'autre renseignement a ce niveau là.


Chaque abonné signe un feuillet jaune, au dos duquel il est marqué (extrait de l'art. 12.2) : "Le présent contrat peut-être résilié à tout moment par l'une ou l'autre des parties par lettre recommandée avec accusé de réception moyennant un préavis de 2 mois à compter de la fin du mois de l'envoi de la lettre, le règlement du coût de la déconnexion au tarif en vigueur restant à la charge du Client"
Et comme ils ont le monopole de l'internet par câble sur les régions où ils sont, eh ben ils fixent eux-même les tarifs... :fou:

berceker J'ai regardé mon contrat avec noos et il est aucunement précisé que tu dois payé pour se désabonné mais il parle de prix de désactivation du compte mais sur leurs site mais moi personnellement je n'ai pas signé se contrat.  
De plus ne vous vous faite pas avoir pour vous désabonné car normalement ils doivent prouvé que le faite de déconnecter coute 40?.  
Si jamais c'est qu'un clique à faire ils ont pas le droit.
 
Si vous trouvez d'autre renseignement a ce niveau là.
tico C'etait la lutte !
Boulou WAOU ca y est, internet était de retour hier soir !
 
J'ai fait opposition, tant pis pour eux, trop tard maintenant.
 
et pis super internet hier soir: je pars en vacances ce soir, hihi ;)
 
 
En tout cas pour ceux qui ont noos ou qui compte prendre noos: qu'ils fassent gaffe, voilà le genre de mésaventure qui peut vous attendre...
Boulou 19 jours sans le net... MERCI NOOS !  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Je viens d'appeller ma banque pour faire opposition, j'espère que ca va enfin les faire réagir. mais je commence à perdre espoir maintenant :(
 
panzemeyer

Ninoh a écrit :


"Et sinon, ça se passe bien les licenciements ?"
 
Je sais, c'est cruel, mais ça passe bien la colère... :D  

c'est stupide aussi  :jap:

NINOH

dubessy a écrit :

salut,
 
ce qui a réveillé NOOS dans mon cas, c'est quand je leur ai envoyé une copie du recommandé envoyé à man banque donnant ordre à celle-ci d'arrêter immédiatement tout prélèvement automatique de NOOS. ce que tu as le droit de faire quand tu le souhaites. en précisant à NOOS que dorénavant tu paieras par chèque à réception de facture (comme FT) à service rendu.
 
tu seras surpris par la vitesse de réaction ! quand on touche au nerf de la guerre, tout va mieux.
 
 
 


Hmmm... Moi le nerf de la guerre, ça fait un moment que je leur envoie par chèque. Chuis po fou... :D
 
Sinon, avec NOOS, quand le mec à l'ot' bout du fil est incompétent ou de mauvaise volonté (ou les 2), vous pouvez faire un petit apparté du genre :
 
"Et sinon, ça se passe bien les licenciements ?"
 
Je sais, c'est cruel, mais ça passe bien la colère... :D

dubessy salut,
 
ce qui a réveillé NOOS dans mon cas, c'est quand je leur ai envoyé une copie du recommandé envoyé à man banque donnant ordre à celle-ci d'arrêter immédiatement tout prélèvement automatique de NOOS. ce que tu as le droit de faire quand tu le souhaites. en précisant à NOOS que dorénavant tu paieras par chèque à réception de facture (comme FT) à service rendu.
 
tu seras surpris par la vitesse de réaction ! quand on touche au nerf de la guerre, tout va mieux.
 
NINOH

boulou a écrit :

J'ai eu un commercial hier au tel: il me disait que le technicien était venu la veille et que la connexion de mon immeuble se faisait dans la rue d'a coté (rue Vauvillier) et qu'apparement il avait pas la clé pour avoir accès au local technique: il parait qu'il attende le syndicat de l'immeuble concerné pour avoir la clé !!
l'hallu !!
 
on voit tout leur professionnalisme...


C'est vrai qu'en général ils sont pas fute-fute, mais là je vois pas le rapport avec une histoire de clé qui ne lui appartient pas... Si c'était mon syndic qui avait cette clé, c'est pas une semaine que tu attendrais, c'est un an ! Et ça, NOOS n'y peut absolument rien...

Boulou J'ai eu un commercial hier au tel: il me disait que le technicien était venu la veille et que la connexion de mon immeuble se faisait dans la rue d'a coté (rue Vauvillier) et qu'apparement il avait pas la clé pour avoir accès au local technique: il parait qu'il attende le syndicat de l'immeuble concerné pour avoir la clé !!
l'hallu !!
 
on voit tout leur professionnalisme...
JEFLEFOU

d750 a écrit :


 
pas de carte pirate? Sinon c est ptet pas de chance....


Ben non pas de carte pirate. Ils me facturent bien tous les mois.
Ils ont été incapable de me répondre.

S1290 Ouais  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:
d750

JEFLEFOU a écrit :


Même noostv déconne. Je me retrouve sans les chaines de mon forfait 75 étoiles et sans C+ depuis hier soir 21H.
 
J'ai un message disant :
Une carte non conforme a été utilisé dans votre décodeur. L'accès aux chaines a donc été bloqué.
Pour retrouver l'ensemble des chaînes, appelez le 0892020010 (0.34 euros par minute) en indiquant le code ci-dessous.
Erreur code: 036
 
Je les ai appelé et c'est soit disant une mesure de sécurité.
Résultat, je suis resté 8 minutes au téléphone à 0.34 euros et le service ne sera rétabli que demain matin entre 4h et 5h.


 
pas de carte pirate? Sinon c est ptet pas de chance....

JEFLEFOU

d750 a écrit :


 
 
sur noostv ca marche bien, perso moi j ai gardé noostv


Même noostv déconne. Je me retrouve sans les chaines de mon forfait 75 étoiles et sans C+ depuis hier soir 21H.
 
J'ai un message disant :
Une carte non conforme a été utilisé dans votre décodeur. L'accès aux chaines a donc été bloqué.
Pour retrouver l'ensemble des chaînes, appelez le 0892020010 (0.34 euros par minute) en indiquant le code ci-dessous.
Erreur code: 036
 
Je les ai appelé et c'est soit disant une mesure de sécurité.
Résultat, je suis resté 8 minutes au téléphone à 0.34 euros et le service ne sera rétabli que demain matin entre 4h et 5h.

d750

boulou a écrit :

Ca y est j'ai trouvé un ordi d'ou me connecter...
 
et oui vous l'avez devinez je n'ai toujours pas noos...
 
12 jours et rien, pas de nouvelles de leur part, quand j'appel leur service technique je tombe jamais sur qqn mais toujours sur le message "il y a un pb dans votre secteur" et ca raccroche.
 
Je leur ai envoyé un mail ya plus d'une semaine auquel ils n'ont pas répondu.
La ils vont perdre un client qui a non seulement noosnet mais aussi noos TV.
 
 


 
 
sur noostv ca marche bien, perso moi j ai gardé noostv

Boulou Ca y est j'ai trouvé un ordi d'ou me connecter...
 
et oui vous l'avez devinez je n'ai toujours pas noos...
 
12 jours et rien, pas de nouvelles de leur part, quand j'appel leur service technique je tombe jamais sur qqn mais toujours sur le message "il y a un pb dans votre secteur" et ca raccroche.
 
Je leur ai envoyé un mail ya plus d'une semaine auquel ils n'ont pas répondu.
La ils vont perdre un client qui a non seulement noosnet mais aussi noos TV.
 
TKILLA

Ninoh a écrit :


:heink:  :heink:  :heink:  

Je me suis mal exprimé c'est vrai:D  
 
En général ça me fait pas chier pour l'utilisation que je fais de ma connection, mais si un jour je dois uploader des fichiers ( ce que j'aimerai bien faire pour du w...z :whistle: ) et ben je l'ai dans les fesses !

NINOH

TKILLA a écrit :

VOus a Paris vous avez plus la limitation d'upload moi je suis à Strasbourg avec Noos et c'est vraiment super chiant cette limite d'upload !


TKILLA a écrit :

Et pour la limitation d'upload elle ne me pose pas de problème puisque je n'upload jamais de fichiers !!


 :heink:  :heink:  :heink:


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