Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Help] Speedtouch Home@Pro + ftp + connect ???
splurf je te dis que c pas possible à moins de bricoler les fichiers hosts (solution bout de ficelle)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
splurf je te dis que c pas possible à moins de bricoler les fichiers hosts (solution bout de ficelle)
Leon_pp dynsdns ca tourne, j'ai trouve un log sous windowsws qui tourne

Par contre c ce connecteze de mon pc via le net sur le server (a partir de la meme connexion)

J'ai bo utilisez RECHERCHE je trouve pas, je cherche ptet mal, j'ai ptet pas lu les bon tomik
splurf ça a déja été expliqué à maintes reprises => recherche

solution "bout de ficelle" si tu veux absolument utiliser ton dyndns à partir d'un pc derriere le nat => modifier les fichiers hosts
Leon_pp [:jray]
Leon_pp Lo,

je sais le sujet a été abordé, mais c pour parler d'un autre point.

J''ai config les regle nat, les personnes se connectant du net a mon ip tombe sur mon srv http/ftp.
Ya pas de probleme.

Mais pourquoi Moi quand j'essaie de me connecter a partir de mon pc sur mon server en passant par l'ip du net ca marche pas?
Il faux absolument que je passe par le local : 192.168.0.2 (dans le cas de mon srv)

je recherche une solution a ce probleme.

merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)