Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1855 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Litige avec mon FAI (cable)
ADSLgratuit -ce topique meriterait bien un post dans cet autre topique :  
LES PROVIDERS ABUSENT T' ILS ?  
QUESTION : AVEZ-VOUS ETE VICTIME D?ABUS DE LA PART DE VOTRE PROVIDER ?  
http://forum.clubic.com/forum2.php [...] &subcat=53

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ADSLgratuit -ce topique meriterait bien un post dans cet autre topique :  
LES PROVIDERS ABUSENT T' ILS ?  
QUESTION : AVEZ-VOUS ETE VICTIME D?ABUS DE LA PART DE VOTRE PROVIDER ?  
http://forum.clubic.com/forum2.php [...] &subcat=53
weed ryan c pas gagné
 
ds ta 2è lettre tu les as menacé d'écire à test-achat  
 

Citation :

nous vous invitons à écrire directement à la directement afin de déposer votre réclamation.

Ryan c'est incroyable, il suffit de les menacer d'écire à test-achat (organisme de défence des consomateurs) pour qu'ils dédaignent à s'adoucir  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 

Citation :

Madame, Monsieur,
 
Votre demande est transmise à notre équipe administrative qui s'occupe de la gestion des abonnements et des informations relatives à ceux-ci, vous pouvez les contacter au 0800/17575 ou sur info@teledis.be


 
 

weed

ryan a écrit :

DMC je crois:
 
 

Citation :

Pour ce qui est du cas qui nous occupe actuellement, nous avons procéder à toutes les vérifications nécessaires et aucune anomalie n'a été détectée. Si vous ne pouvez accepter cette situation, nous vous invitons à écrire directement à la directement afin de déposer votre réclamation.


 
 
je doute de l'impartialité et de la neutralité de leur direction  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 


 
looooooooooooooooooool  
putain il st pas a quelques $ pres

Ryan DMC je crois:
 
 

Citation :

Pour ce qui est du cas qui nous occupe actuellement, nous avons procéder à toutes les vérifications nécessaires et aucune anomalie n'a été détectée. Si vous ne pouvez accepter cette situation, nous vous invitons à écrire directement à la directement afin de déposer votre réclamation.


 
 
je doute de l'impartialité et de la neutralité de leur direction  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 

Ryan

weed a écrit :

ca j'ai tres bien compris  
 
tu sais je suis tres pres ton affaire ;)
 
c ca d'habiter en belgique looool
 

Citation :

Pour ce qui est des lampes de votre modem, vous nous signaler que toutes les lampes étaient allumées, pouvez vous nous signaler si actuellement la lampe message de votre modem est allumée ou non ?


 
alors ???
 
 


 
tu suis l'affaire de tres pres ?????
 
 
euh oui elle sont toujours allumée, comme me nargant pour me dire "tu vas cracher au bassinet mon gaillard" [:zoutte]

weed ca j'ai tres bien compris  
 
tu sais je suis tres pres ton affaire ;)
 
c ca d'habiter en belgique looool
 

Citation :

Pour ce qui est des lampes de votre modem, vous nous signaler que toutes les lampes étaient allumées, pouvez vous nous signaler si actuellement la lampe message de votre modem est allumée ou non ?


 
alors ???
 

ironmaiden

weed a écrit :

eh le modem les loupiotes ??????
 
sinon pr moi la seule solution  
 
demenage en france  :hello:  
 
tiens nous au courant ....
 
 


 
 
les lupiotes servent à mettre en garde quand on arrive pres de la barre fatidique des 10Go, à 8 Go il y a une LED rouge qui s'allume..
 
ok :)

weed eh le modem les loupiotes ??????
 
sinon pr moi la seule solution  
 
demenage en france  :hello:  
 
tiens nous au courant ....
 
Ryan ca évolue on dirait  
 
 

Citation :

Monsieur,
 
Vous serait-il possible de nous préciser de quoi il s'agissait et de la période à laquelle le message ayant mis 20 jours pour être traité l'a été, nous ne trouvons aucune trace d'autres echanges d'e-mails avec cette adresse e-mail et l'adresse caramail avec laquelle vous nous envoyez ces e-mail nous est inconnue.
 
En ce qui concerne l'affichage de la consommation, le fait que l'Upload de votre connexion soit utilisé ou non ne change rien au fonctionnement de l'outil d'affichage du compteur puisque le compteur de Mb ne se situe pas sur le modem lui même et que tout est stocké sur nos serveurs.
 
En ce qui concerne l'affichage à "000000...." cela vient du fait que votre configuration n'était pas configurée pour accepter les cookies et c'est le phénomène type recontré dans ce cas là.
Pour ce qui est des lampes de votre modem, vous nous signaler que toutes les lampes étaient allumées, pouvez vous nous signaler si actuellement la lampe message de votre modem est allumée ou non ?
 
Enfin, pourriez vous nous fournir vos coordonnées completes ?


 
 
cepandent ils précisent que c'est ma configuration qui est en cause, alors que je n'ai pas touché aux parametres des cookies... :heink:  

Ryan :(
Ryan http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=  
 
sujet d'origine fermé, pourquoi ?  :??:  
 
 
bon là j'ai recu une réponse que voiçi:
 
 

Citation :

Monsieur,
 
Nous avons effectuer les controles nécessaires et l'accès à l'espace abonné était tout à fait disponible durant la nuit, de plus, la lampes message de votre modem est également là pour vous signaler le dépassement de capacité lorsqu'il survient.
 
Pour rappel, 10 Go correspondent à 10240 Mb et les Mb supplémentaire sont facturés 0,1 € l'unité.
 
Un abonnement illimité est également disponible, il s'agit du Pro Pack et vous pouvez obtenir des nformations nos différentes formules soit sur notre portail soit en vous adressant sur info@teledis.be
 
Bien à vous,
Helpdesk TELEDISnet  
Du lundi au vendredi de 08h à 22h - Samedi de 10h à 18h  
Pour les postes fixes : 0800/85055 - Pour les GSM : 04/2201555
E-mail : support@teledisnet.be


 
 
 
super...je leur est réecris pour leur re-dire que leur foutu outil de vérification ne fonctionnait pas mais apparemment il ne veulent rien entendre ces enf*****....
 
 
 :cry:  


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)