Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Aidez moi pour la création d'un acces distant par modem
digital-shadow bon c dejas ca ... et c un win 2000 serv ..... ben cherche sur le net je ne sais plus ou c'est l'option pour le call back .....  

SHADOW

[:digital-shadow]   [:muzah]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
digital-shadow bon c dejas ca ... et c un win 2000 serv ..... ben cherche sur le net je ne sais plus ou c'est l'option pour le call back .....  

SHADOW

mcween

digital-shadow a écrit :

heu ben google ou labo microsoft pour le call back sinon sur www.microsoft.com dans les FAQ

et puis il a un n° de tel ton serveur ?

SHADOW

y'a un n° ? ... bin vi y'a une ligne telephonique qui arrive sur le modem du serveur

digital-shadow heu ben google ou labo microsoft pour le call back sinon sur www.microsoft.com dans les FAQ

et puis il a un n° de tel ton serveur ?

SHADOW

mcween alors non rien est fait !
j'ai juste un modem au cul du serveur (il a une ip fixe)
et je ne sais pas faire le call back
digital-shadow c pas complike je l'ai dans la tete la ... mais pour l'explike c autre chose ....... hum mais tu as dejas ton call back de conf cote 2000 ou pas ? apres pour la conf de ton client c le truk mega con ==> connexion internet classik sauf ke c le n° de tel de ton serveur (conf le en dhcp aussi c plus simple) et pour la connexion telnet ben a la mano pas le user devant le pc ?

ha ben si en fait j'ai reussi .... raa comment je dechire limit je pourrais faire prof  :lol:  :lol:  :lol:  

SHADOW

[:digital-shadow]    [:the grosminet]
mcween Y'a pas plus foireux que l'aide windows ... si t'a un site bien expliqué ca srai mieux ;)
TonTonZonZon Regarde dans l'aide de windows c'est expliquer.  :)
mcween personne y veut m'aider  :sweat:
mcween Comment faire pour ; j'explique :

connecter 1 site distant par modem sur un srv 2000 avec un call back et que se site distant apres le rappel puisse ouvrir une session telnet sur un autre sereveur du réseau ( deriere le srv2000 )

Y'a t'il des risques (piratge / virus etc ... )
et est ce facile a mettre en place et comment

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)