|
Dernière réponse | ||
---|---|---|
Sujet : Bugs à résoudre pour gros cerveaux.... | ||
kmitz |
|
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
kmitz |
|
dd54fr |
|
kmitz |
Youpi! Les mails marchent enfin! (Merci à commentcamarche.net) ;) |
kmitz |
|
kmitz |
|
bigfoot2000 |
|
kmitz |
|
stratocast | precision stp :
tu as un firewall (soft ou hard) dans la boucle? |
kmitz | Slt! Merci pr tes réponses mais je n'arrive tjrs pas à partager ma connection même en configurant comme tu me l'a dit.
Pourrais-tu jeter un coup d'oeil pour me dire ce qui va pas. :D Voilà qques captures d'écrans: http://perso.wanadoo.fr/kmitz/jana.jpg http://perso.wanadoo.fr/kmitz/jana2.jpg Merci. |
bigfoot2000 |
|
kmitz | Personne a un p'tit conseil pour moi? :( |
kmitz |
|
bigfoot2000 |
|
Hermes le Messager |
|
Gazel |
|
bigfoot2000 | Le voila : http://www.ifrance.com/game-and-fu [...] er1.45.exe c'est de la bombe c logiciel |
bigfoot2000 |
|
Hermes le Messager |
|
Gazel | ah bah... :(
disons que ça va te prendre plus de temps. bon courage ! |
kmitz |
|
Gazel | normalement tu n'as pas besoin de tout ça, le partage windows devrait marcher fingers in the noze :)
A la rigueur, essaie d'effacer toute ta config réseau dans les propriétés réseau (les cartes ethernet, le partage, etc...), reboot et réinstalle les drivers carte éthernet puis relance l'assistant de réseau domestique ou de partage de connexion. |
kmitz |
|
Hermes le Messager |
|
boarc | pas de limite au niveau des machines client (en gros on peut envisager un partage de connect avec cb de machines)?
peut-on administrer le partage ? |
Hermes le Messager | JanaServer est pour le moment le meilleur proxy free que j'ai essayé (attention, prendre uniquement les versions 1.45 et 1.46, la 2 est moins bien).
Avec, je partage : Surf, Mail, P2P, Icq (trillian), IRC... Bref, tout ce que je veux. |
boarc | y a aussi proxy plus ds le meme genre pr info
a installer sur la machine serveur il permet a 2 ordi clients (en plus du serveur) d'avoir un acces au net janaserver il est bien ou pas ?? |
Hermes le Messager | Utilises un logiciel proxy comme janaserver 1.46 ( :love: ) pour partager la connection, et plus de problème... |
nihao | formatage complet et ppasse a xp pro |
kmitz | -Mon modem c celui fourni avec la freebox: un sagem fast 800. (USB)
-En fait ca se connecte ss problème, mais après qd je lance ie ou outlook y'a rien à faire y'a pas de débit (si vous voulez vraiment savoir, les écrans des 2 p'tits ordi dans la barre des tâches restent noirs :) ) -En fait, pour partager ma connexion, je suis allé ds favoris réseau, assitant de gestion du réseau domestique, j'ai suivi bêtment les consignes pour le partage etc et j'ai fait pareil sur mes autres PCs (G coché "une connection à un autre ordi du réseau qui fourni une connection directe à internet etc" ). -Mais avant j'avais fait exactement la même chose et ça bugait pas, c bizarre... |
ptibeur |
possible, :D
|
boarc | ton modem c'est quoi usb ethernet ?
meme la machine qui fait office de serveur (là ou y a la connection ) ne recoit et n'émet plus de donnees (si oui comment arrive tu a te connecter??) si tu veux partage de connec faut configurer les ordi connect au serveur plus precisement navigateurs et autres logiciels pour ca |
goldorhackz | c Win ME :d |
kmitz | Voilà l'énoncé: Ma config:-Win Me -ADSL free -Une carte réseau Realtek RTL 8139(A) reliée à un switch par un câble RJ45 de 20 m. -Sans partage de connexion, pas de problème, download à 60 ko/s. et jeux avec un ping de 80. - Avec partage de connexion, impossible de recvoir 1 seul octet après m'être connecté. Ca me faisait le même problème avec mes connections d'avant: Free 50 h et Wanadoo accès libre en 56k. ---> Pourquoi ca plante? C'est Win Me? C'est ma carte réseau? c'est quoi? Merci pour vos réponses. |