Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2084 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche quelqu'un qui TOUCHE avec ISA Server.
symantec

Master_Jul a écrit a écrit :

en fait j'ai honte, mon problème venait du fait que j'avais pas installé le firewall client sur les clients  :sarcastic:  

Fatigué le master_jul ?????

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
symantec

en fait j'ai honte, mon problème venait du fait que j'avais pas installé le firewall client sur les clients  :sarcastic:  

Fatigué le master_jul ?????

thc mouarff !

très fort !
j'étais en train de me battre avec mes filtres moi....

:hello:
Master_Jul en fait j'ai honte, mon problème venait du fait que j'avais pas installé le firewall client sur les clients  :sarcastic:
symantec Mister Master_jul !!!!
Est ce que t' est aller voir la >>> news.microsoft.com
thc

Citation :

Bonjour, j'ai lu en détail l'article du site sur ISA qui se trouve ici :  

http://www.laboratoire-microsoft.o [...] erver/isa/  

Malheureusement je n'ai pu trouver la réponse à mon problème.  

ISA semble correctement installé sur son réseau et je fais un peu le cowboy car tous les ports sont (enfin doivent) être redirigés dans les 2 sens, pour tous les protocoles. Je sais que ce n'est pas très sûr mais c'est pour essayer de comprendre ce qui ne marche pas, en effet, après moultes essais, je n'arrive pas à faire marcher des logiciels tels que "Kazaa Lite", "Overnet", "Edonkey", ou les fonctionnalités de transfert de fichier (envoi uniquement) et vocales de Windows Messenger.  

Pour ce dernier on m'avait parlé de firewall uPnP, mais Windows .Net serveur standard (qui est avec ISA serveur) devrait pouvoir remplir cette tache sans encombre. Tout marchait parfaitement avec le partage de connexion de Windows XP mais j'avais besoin des fonctions avancées de ISA.  

Merci pour votre aide.

salut,

bah, j'vais essayer de voir, mais déjà, ouvrir tous les ports...  :(  ou est l'interêt du firewall...
d'autant plus qu'ils ne doivent pas être tous ouvert, sinon, ça marcherait :) :) :)

j'vais essayer de voir. je te tiens au courant.
 :hello:

Master_Jul

thc a écrit a écrit :

tu veux faire quoi exactement ?

Citation :

Bonjour, j'ai lu en détail l'article du site sur ISA qui se trouve ici :  

http://www.laboratoire-microsoft.o [...] erver/isa/  

Malheureusement je n'ai pu trouver la réponse à mon problème.  

ISA semble correctement installé sur son réseau et je fais un peu le cowboy car tous les ports sont (enfin doivent) être redirigés dans les 2 sens, pour tous les protocoles. Je sais que ce n'est pas très sûr mais c'est pour essayer de comprendre ce qui ne marche pas, en effet, après moultes essais, je n'arrive pas à faire marcher des logiciels tels que "Kazaa Lite", "Overnet", "Edonkey", ou les fonctionnalités de transfert de fichier (envoi uniquement) et vocales de Windows Messenger.  

Pour ce dernier on m'avait parlé de firewall uPnP, mais Windows .Net serveur standard (qui est avec ISA serveur) devrait pouvoir remplir cette tache sans encombre. Tout marchait parfaitement avec le partage de connexion de Windows XP mais j'avais besoin des fonctions avancées de ISA.  

Merci pour votre aide.

thc tu veux faire quoi exactement ?
Master_Jul J'arrive pas à faire marcher la translation des ports, ça fait 2 mois que je suis dessus j'ai trouvé personne pour m'aider, help !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)