Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

Dernière réponse
Sujet : soft pour scanner les ip d' un lan PLEASE
killlkenny mais oui c'est pour cela que je voulais lui demander la marque de son imprimante mais bon c'est pas clair tout ça

encore un pseudo pirate
sinon moi j'utilise damewhere pour scanné mon réseau et pour prendre le controle à distance!!!!

tchao

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
killlkenny mais oui c'est pour cela que je voulais lui demander la marque de son imprimante mais bon c'est pas clair tout ça

encore un pseudo pirate
sinon moi j'utilise damewhere pour scanné mon réseau et pour prendre le controle à distance!!!!

tchao
redevance Si tu imprimes la feuille de statut de l'imprimante, t'as pas l'adresse IP ?

A+
-CouiLLe2ChieN-

fabcool a écrit a écrit :

grim pings ;)

:ange:  :D

fabcool grim pings ;)
-CouiLLe2ChieN- je parle de la doc de l imprimante car il ne c meme pas sur kelle classe d ip elle est .... ca irai + vite koike elle est forcement sur des IP non routable donc ca devrai alelr vite ya ke 1 range par classe a scanné  
cidou

-CouiLLe2CHieN- a écrit a écrit :

tu a pas la doc ?

trop simple y a pas besoin...
tu mets ta plage ip tu choisi quel(s) port(s) et tu scannes

Jef34 http://www.gfi.com/downloads/downloads.asp?pid=8&lid=1
-CouiLLe2ChieN- tu a pas la doc ?
cidou SuperScan 3.0
jle trouve excellent.

http://www.foundstone.com/
killlkenny ipconfig /all

tu connais ????

ensuite tu as le mask et tu peux scanner tout de suite la bonne classe
lestrangleurs J' ai trouvé advanced IP scanner, c'est le même style, mais bien plus rapide.
lestrangleurs ouais, je suis dac avec toi, mais je connais pas la classe de l' imprimante, DONC, le scan sera assez long.
Je suis en train de faire un essai de scan entre 192.168.0.0 et 192.168.255.255, et rien que ça, c' est déjà très long !:(
lux kalm volupt bah ton met le met le range de ton reseau ou bien tu clique sur ip il indique ton ip et tu clique sur class  
ca doit prendre moin de 5 seconde
lestrangleurs c'est pas mal comme soft, mais quand on ne connait pas l' adresse, faut spécifier une plage d' adresses, et si cette plage est très grande, c' est assez long.

Quelqu' en connait-il un autre qui scanne le réseau lui même et donne les adresses ip trouvées ?
lestrangleurs

lux kalm volupt a écrit a écrit :

angry ip scanner du freeware :)

Ok, merci, je vais voir si je trouve ça  ;)

lux kalm volupt angry ip scanner du freeware :)
lestrangleurs j' ai une imprimante réseau, mais je ne connais pas son ip pour l' installée. Quelqu' un connait il un petit soft qui donne les adresses ip d' un Réseau Lan ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)