OK, merci, je m'en doutais un peu. Donc ça ne sert strictement à rien si on a mis les icônes IE, Outlook ou autres sur le bureau ou dans la barre des taches.
exactement :jap:
pis si tu as configuré ta conexion sans le kit wanadoo, tu n'auras pas le lanceur pour venir te faire chier avec les logos wanadoo partout :pt1cable:
patparis
Ptibeur a écrit a écrit :
c un tout pti soft ki regroupe plusieurs raccourcis : d'un clic, tu peux faire une des actions suivantes :
te connecter
lancer outlook
lancer internet explorer
etc...
OK, merci, je m'en doutais un peu. Donc ça ne sert strictement à rien si on a mis les icônes IE, Outlook ou autres sur le bureau ou dans la barre des taches.
ptibeur
vachefolle a écrit a écrit :
sers a rien les lanceur
fo configurer a la main comme un grand
+1, je m'y mets dès que ma ligne adsl est activée :D
blueteen
+1
vachefolle a écrit a écrit :
sers a rien les lanceur
jaaaaames
Je veux mon lanceur ! :D
vachefolle
sers a rien les lanceur
ptibeur
patparis a écrit a écrit :
Come je n'ai jamais vu ce truc dans mon Wanadoo à moi, ça sert à quoi un "lanceur" Wanadoo ?
c un tout pti soft ki regroupe plusieurs raccourcis : d'un clic, tu peux faire une des actions suivantes :
te connecter
lancer outlook
lancer internet explorer
etc...
patparis
Come je n'ai jamais vu ce truc dans mon Wanadoo à moi, ça sert à quoi un "lanceur" Wanadoo ?
blueteen
:heink: tu sais à quoi sert trayit...
à mettre une icône dans le systray...
à quoi sert un programme qui mettrai "juste" le lanceur dans le systray, alors que ce prog peut servir aussi à d'autres applications, et ça c'est assez utile...
ça ne coûte rien de plus et c'est pas plus lourd...
ptibeur
blueteen a écrit a écrit :
un logiciel dédié ?
trayit sert uniquement à ça...
et aux appli aussi, c'est donc mieux
oué mais lui il vuet un pti logiciel fait spécialement pour ce lanceur si tu veux un exemple analoge pour une autre situation :
adsl autoconnect : il reconnecte toutes les connections (c un peu comme ce ke tu propose)
aol déco : il te reconnecte seulement aol (c ce k'il cherche)
blueteen
un logiciel dédié ?
trayit sert uniquement à ça...
et aux appli aussi, c'est donc mieux