Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mail libertysurf
Bourreau

elcatalan a écrit a écrit :

Est ce que quelqu'un a des problèmes avec sa messagerie libertysurf ? je me pose cette question car ça fait 5 jours que je n'ai pas reçu de mail. Les 2 premiers premier jours je me suis dit que personne ne m'aimait et que je n'avais pas d'amis. :D
Le troisième je me suis envoyé un mail d'une autre adresse que je n'ai toujours pas reçu.
Alors question: y a t'il un pb chez libertysurf?

Non, pas de prob de mon coté, j'ai encore eu 2 mails ce matin sur ma messagerie chez Lib  :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bourreau

elcatalan a écrit a écrit :

Est ce que quelqu'un a des problèmes avec sa messagerie libertysurf ? je me pose cette question car ça fait 5 jours que je n'ai pas reçu de mail. Les 2 premiers premier jours je me suis dit que personne ne m'aimait et que je n'avais pas d'amis. :D
Le troisième je me suis envoyé un mail d'une autre adresse que je n'ai toujours pas reçu.

Non, pas de prob de mon coté, j'ai encore eu 2 mails ce matin sur ma messagerie chez Lib  :??:

2niro moi j'ai pas de problème
elcatalan Est ce que quelqu'un a des problèmes avec sa messagerie libertysurf ? je me pose cette question car ça fait 5 jours que je n'ai pas reçu de mail. Les 2 premiers premier jours je me suis dit que personne ne m'aimait et que je n'avais pas d'amis. :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)