Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

Dernière réponse
Sujet : recherche firewall
Webman Kério personnal Firewall doit surement trés bien marcher avec les réseaux :??: non ? il doit seulement falloir le configurer et ouvrir certains ports. Enfin je suppose qu'il doit marcher en réseau (sinon cela serait trés étrange) mais bon comme je le connais pas je peux pas etre affirmatif :D

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Webman Kério personnal Firewall doit surement trés bien marcher avec les réseaux :??: non ? il doit seulement falloir le configurer et ouvrir certains ports. Enfin je suppose qu'il doit marcher en réseau (sinon cela serait trés étrange) mais bon comme je le connais pas je peux pas etre affirmatif :D

:hello:
hassenforder J'ai enfin trouvé mon problème : sur mes 2 machines, j'avais installé Kério personnal Firewall. En desinstallant ce logiciel, mon réseau fonctionne à merveille.

Par contre, maintenant, je n'ai plus de fire wall. Est-ce que quelqu'un connait un firewalla qui fonctionne bien avec les réseaux ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)