|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Repertoire program files déplacé... VIRUS ?????? |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 10:08:52 |
moacmoa | heu... t gentil mais ce n'est pas le cas... (enfin j'estime quand meme pas etre neuneu comme tu le dis).
|
Latinus truc muche | Bha je visais pas forcément toi... mais peut-être quelqu'un d'autre qui passe sur tes machines... |
moacmoa | Ah ok...
|
Latinus truc muche | bha y reste les Aliens.... |
mahieu S+Ko | PS: pourquoi pas un virus: mais dans ce cas tu dois scanner tous les PC et pas uniquement ceux qui montrent les sympômes. sinon ton virus peut se propager d'un ordi à l'autre sans jamais être totalement éradiqué. |
papangue | Perso c'est la première fois que j'entend parler de cela...parce que normalement le rép programs files est un rep system avec des restrictions system (en princpe peut pas etre deplacé ou supprimé). Par contrej sis qu'il existe des soft qui s'amusent à changer la config du PC pour soit disans apporter une meilleur ergonomie de l'OS. Mais les modifications des fichiers system (et repertoires) ne peut se faire que lors du rédémarrage du system. (c'est comme le rep de windows... essaye de le supprimer sous windows et tu verra ce qu'il te dis!).
|
moacmoa | Merci de ta réponse...
|
papangue | Je crois que tu es dans le caca..........je pense qu'un formatage de bas niveau s'implique.
|
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 11:39:14 |
moacmoa | Formatage de "bas niveau" ? C'est quoi exactement ? un "format c:" sous DOS ne suffit pas ?
|
frenzy thank god I'm..... | un trojan, et quelqu'un qui s'amuse un peu avec toi peut être! |
papangue | Non faut que tu te procure l'utilitaire du constraucteur qui va réinitialiser ton disque dur comme il était en sortie d'usine...ca a pour effet de détruire toutes les données toutes els partition le MBR les secteur de boot...tout quoi et après tu recommence le partitionnement, l'installation...et le reste et après tu regarde ca fait koi...si ca continue soit tu as chopé une merde stoké dans ton BIOS ce qui est peut probable soit tes DD sont de très très mauvaise qualité(ce qui est peut probable).
|
LexTuhor | C clair que Norton passe à côté de bcp de virus... Prends AVP déjà et rescan tes DD... --------------- Pour toute question concernant : |
moacmoa | l'utilitaire du constructeur... ça se trouve sur le net ?? |
schumacher | COMBIEN DE FOIS FAUDRA T IL LE REPETER NORTON N'EST PAS UN BON ANTIVIRUS, C UNE PASSEOIRE !!!!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
LexTuhor | On ne jure pas (surtout qu'après tout les virus sont aussi ses créatures avec un chti intermédiaire soit ! ) --------------- Pour toute question concernant : |
papangue | OOui ca se trouve sur le net..sur le site du constructeur...mais je te conseille de rescanner avec un autre antivirus avant |
knives | plutot que de faire un formatage bas niveau, moi je ferais un fdisk mbr apres avoir detruit toute les partitions du disque, apres quoi le disque devrait etre completement clean et tu pourras reinstaller tout proprement.
|
papangue | Désolé mais la suppression via le réseau ne transfère pas les fichiers dans la corbeille.... donc ce ne peut etre une activité réseau |
knives | ah vi tres juste.
|
moacmoa | Merci pour toutes vos réponses et les lumières que vous m'avez apporter...
|
Latinus truc muche | Quand un virus supprime un fichier/dossier celui-ci n'est pas dans la corbeille
|
frenzy thank god I'm..... |
|
papangue | Si tu as lu c'est ce que j'ai un peu ecrit sur mon 1° post ou 2° post |
Latinus truc muche | Norton c'est une merde... ce qu'il ne laisse pas passer il ne sait pas le "cleaner" ... c'est delete ou quarantaine |
Latinus truc muche |
|
boomboommusic | Moi aussi y m arrive un trucs dans le meme genre.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
attaque par virus | est il possible de voir l'aborescance d'un repertoire d'in site ?? |
INFO VIRUS --- J'ai besoin d'aide | Tache planifié sous NT4 : quel repertoire ?? |
[Virus]pc atteind de JS.Seeker | virus nimda E - norton me le trouve et me le trouve pas à la fois |
Virus???? | Boite Caramail polluée :) (virus ?) |
[SOFT] Files Finder | cherche le nom du virus qui fait se barrer les icones, merci d'avance |
Plus de sujets relatifs à : Repertoire program files déplacé... VIRUS ?????? |