Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  reparer un service ki ne veut plus se lancer sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reparer un service ki ne veut plus se lancer sous XP

n°535735
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 30-01-2002 à 18:36:49  profilanswer
 

Depuis kelkes jours je m'arrache les cheveux pac'ke je ne peux plus partager de resource sur mon reseau depuis mon poste ..
 
kan je veux faire un partage il me dit ke le service serveur n'a pu etre lance ...
 
si j'essay de le lancer manuellement il me dit erreur 2001 le pilote specifie n'est pas valide (ou un truc du genre);
 
Apparement ça m'empche aussi d'avoir acces aux ressources partages de l'autre ordinateur (lecteur reseau ou favoris reseau).
 
Comment peut-on faire pour reparer une couille pareil ?
 
j'ai essayer en supprimant le fichier svchost.exe pour k'il le remplace automatikement mais le pb est le meme ... j'ai reinstalle le pilote de ma carte reseau (3Com 3C905B) mais rien n'y fait.
 
Help please.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 30-01-2002 à 18:36:49  profilanswer
 

n°536011
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 30-01-2002 à 21:54:48  profilanswer
 

up


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  reparer un service ki ne veut plus se lancer sous XP

 

Sujets relatifs
Nero ne veut plus graver mes CD 12X en 16XMandrake 8.1 ne veut pas se lancer (Help svp je galère trop=)
[W2K] Service PAckwindows 2000 TERMINAL SERVICE
Réparer IE6 sous xpPb de serveur exchange avec service smtp.
Install W2K service pack 2NT4 Service pack 7 !?
[NT 4] Deux types de Service pack (au niveau cryptage) 
Plus de sujets relatifs à : reparer un service ki ne veut plus se lancer sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR