Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réparer les conneries d'AtomicXP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réparer les conneries d'AtomicXP

n°662228
zoulou_
Posté le 24-04-2002 à 16:00:07  profilanswer
 

Salut ;)
 
Pour ceux qui connaissent AtomicXP, je trouve que c'est un petit outil très sympatique quand on vient d'installer WinXP et qu'on a pas envie de s'emmerder avec tous les petits réglages qui s'imposent.
 
J'ai fais la connerie de ne pas passer en revue toutes les modifs que le soft propose par défaut et j'ai cliqué sur "Install".
 
Maintenant, je me retrouve avec Windows Media Player 6.4 comme player par défaut sous Internet Explorer 6.
 
Du coup, je n'arrive plus à lire les vidéos WMP en streaming. A la place, j'ai un écran gris clair et le son uniquement :(
 
- Les remèdes :
 
1. AtomicXP fournit un fichier *.reg pour revenir à WMP 8 mais cela ne s'applique pas à IE6.
 
2. La réinstallation des codec WMP8 ne change rien au problème.
 
3. La désinstallation de WMP8 via "ajout/suppression de programmes" : idem.
 
4. Windows Update : rien non plus.
 
5. L'installation du pack "Windows Media Player 8 Bonus Pack Complete" n'y fait rien non plus.
 
----------------------
 
Avez-vous des solutions mis à part l'install de Netscape ou la réinstallation de WinXP?
 
Quelqu'un saurait me dire quelle modif faire dans la base de registres?
 
Merci pour vos réponses ;)

mood
Publicité
Posté le 24-04-2002 à 16:00:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réparer les conneries d'AtomicXP

 

Sujets relatifs
[EXCEL] Fichier cassé, comment réparer ???Réparer l'installation d'OUTLOOK Express ??? comment faire
es t'il possible de réparer une archive ????Win Media Player 8 de XP tout cassé ! Comment le réparer svp ?
Quel(s) utilitaire(s) pour réparer une partition NTFS ?Comment réparer le secteur de boot d'un disque NTFS sous NT4 ?
Réparer un PSTComment réparer IE sous XP?
Comment Réparer ou Simuler un fichier .RAR endomagé, pour un divx ?[XP] Y'a pas moyen de réparer IE ?
Plus de sujets relatifs à : Réparer les conneries d'AtomicXP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR