|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Re-rennomer un fichier sous xp, c?est plus possible ? |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2002 à 13:19:51 ![]() ![]() |
liokin | Essaye dans une session dos... |
lars | oulà comme t'y va... |
liokin | Pareil
|
lars | ouais ok
|
liokin | Pas grave faut bien commencer un jour.. on a tous ete newbies un jour...
|
peliade | T'as essayé de le lire et pendant ce temps le renommer, oui je sais normalement ça devrait te dire que le fichier est en cours d'utilisation mais chez moi ca marche, j'arrive même à effacer un fichier en cours de lecture |
egoiste L'altruisme, une autre vision. | tu lance l'invite de commande ms dos
--------------- Moi, Moi Moi et Moi !!! |
lars | ouais, enfin presque...
|
![]() Publicité | Posté le 18-01-2002 à 13:41:18 ![]() ![]() |
lars | peliade : je suis con, mais pas à ce point... |
liokin | Bravo.. lui y sait plus renommer ses fichiers alors y flash son bios...ou alors c'est moi qui ai rien compris |
Pinzo Vorsprung durch technik | Le problème c'est que tu peux pas renommer un fichier en cours d'utilisation (normal puisque eDonkey "grave" dessus).
--------------- “I'll thank you very much.” |
lars | putain c'est moi qui suis pas clair où vous êtes sous acide?
|
Rawhead rex Argghhhhh | Moi ch'ui du genre fourbe, je renomme les fichiers avec winrar.
|
Perry | Bon, c'est pas trop dur le DOS :
|
Perry | J'ai écrit une connerie, c'est REN et pas RN.
|
Pinzo Vorsprung durch technik | ANT RENAMER est une bombe pour renommer les fichiers !!
--------------- “I'll thank you very much.” |
lars | ben voila, enfin des réponses en accord avec le topic...
|
Rawhead rex Argghhhhh | Ben en C tu gagnes en puissance : c'est pas dit qu'en ouvrant une fenetre dos ca suffise, peut-etre qu'il partage avec windows des flags t'interdisant de renommer(mais bon ch'ui pas sur).
|
lars | Tant qu'on y est : Ant renamer... ça se trouve facile? |
SabAur59 |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
www.buypin.com ! Ils sont à "Ant" qui fréquente très souvent ce forum... [edtdd]--Message édité par Pinzo--[/edtdd] --------------- “I'll thank you very much.” |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
possible de graver 733mo sur 1 cdr de 700mo avec nero 5 | probleme pour supprimer un fichier |
ADSL USB vers routeur zyxel ... possible ? | ,Graver en réseau ... c'est possible ??? |
[GHOST] Comment faire l'install la plus propre possible ? | réparer un fichier qui ne s'extrait pas pendant une install?? |
Netscape 6.2 en version complète 1 fichier ??? | Recherche soft générant des fichier : .113 |
Ping et fichier log des postes en reseaux | quel prog partage de fichier?? |
Plus de sujets relatifs à : Re-rennomer un fichier sous xp, c?est plus possible ? |