Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  remplacement de mbr en mettant mon dur en esclave sur autre machine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

remplacement de mbr en mettant mon dur en esclave sur autre machine

n°827037
mikerhinos
Ca passe ca passe ca passe
Posté le 22-08-2002 à 11:46:29  profilanswer
 

en effet je suis sous xp , et xp ne permet pas d'ajouter des entrees au mbr , et je comprends rien aux softs pour le faire sous DOS...(ps : j'ai foire des partoches en plantant pendant un format avec partition magic , du coup j'ai une grosse partition ki regroupe les anciennes et ki est de format inconnu).
Donk j'ai pense a utiliser un soft win32 , mais en mettant mon disk sur la becane d'un pote , mais je me demande ceci : est-ce ke le soft ne va pas mettre le mbr sur la machine de mon pote en pensant ke mon disk est juste un disk de stockage de mon pote?

mood
Publicité
Posté le 22-08-2002 à 11:46:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  remplacement de mbr en mettant mon dur en esclave sur autre machine

 

Sujets relatifs
quel antivirus pour une vieile machinecomment modifier le nom netbios d'une machine windows 2000?
arret d'une machine sous winXPW2k: IUSR_MACHINE Quelles différences avec un user normal?
Problem de machine virtuelpartage connection, ping machine impossible
Java Virtual Machine sous XPKestion con ( le retour ) : Eteindre ma machine sous XP
comment tuer une session w2k server sans redémarre la machine avec TSEremplacement de shell..
Plus de sujets relatifs à : remplacement de mbr en mettant mon dur en esclave sur autre machine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR