Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Remettre un mult-boot XP déterioré

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remettre un mult-boot XP déterioré

n°476825
juju_le_ba​rbare
Vous fiez pas aux apparences !
Posté le 12-12-2001 à 17:10:16  profilanswer
 

hello,
 
j'ai installé win 98 puis xp sur une 2eme partoche, pui j'ai formaté 98, et hop plus de multi-boot ! Comment le remettre ?
 
Enfin là trop tard j'ai reformaté XP puis re-installé, mais pour la prochaine fois ...


---------------
Visitez mon site : http://www.jujubarbare.linux-fan.com
mood
Publicité
Posté le 12-12-2001 à 17:10:16  profilanswer
 

n°476831
FealiT
Posté le 12-12-2001 à 17:13:26  profilanswer
 

si jme trompe pas... c que tu avais Win98 installer sur ton C et WinXP installer sur ton D, il est possible que WinXP est mit le fichier BOOT.ini necessaire au multi-boot sur ton C et quand ta formatter ben ce fichier est parti alors le multi boot est parti avec...

n°476880
juju_le_ba​rbare
Vous fiez pas aux apparences !
Posté le 12-12-2001 à 17:35:07  profilanswer
 

FealiT a écrit a écrit :

si jme trompe pas... c que tu avais Win98 installer sur ton C et WinXP installer sur ton D, il est possible que WinXP est mit le fichier BOOT.ini necessaire au multi-boot sur ton C et quand ta formatter ben ce fichier est parti alors le multi boot est parti avec...  




 
oui tout a fait. Mais je voulais savoir si winxp fait pas une copie auto dans D: de tout ce qui faut pour remettre le multi-boot sous dos, ou après avoir re-installé win98 ...
 
Merci
 
:hello:


---------------
Visitez mon site : http://www.jujubarbare.linux-fan.com
n°476885
FealiT
Posté le 12-12-2001 à 17:36:21  profilanswer
 

jcrois pas qu>il le fasse quoi que ca serais une mechant bonne idee mais la prochaine fois tu va devoir faire ta copie de sauvegarde :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Remettre un mult-boot XP déterioré

 

Sujets relatifs
Pb Win2k : Au boot plantage avec msg "PCI IRQ not Equal or Less"DUAL BOOT XP / 2K Pro .. possible ?
Question sur un multi boot Win98/Win98Creation de disquette de boot scsi pour win 2000
dual boot 98 xp : comment enlever 98problème au boot sur xp
Pourquoi je dois réinstaller le pilote du md eci usb à chaque boot ?Pour un multi boot de 2 OS : combien de partitions au minimum??
Multi boot 98Se/Win2k quel systeme de fichier utiliser?NTFS ou FAT32??Le multi boot : oui!! mais comment?? (pour pas faire de conneries..)
Plus de sujets relatifs à : Remettre un mult-boot XP déterioré


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR