Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1211 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  remboursement wanadoo pack adsl etudiant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

remboursement wanadoo pack adsl etudiant

n°930247
popov
Posté le 05-11-2002 à 10:05:51  profilanswer
 

ça fai plu d'un moi que j'ai envoyer ce qu'l fallait pour me faire rembourse et j'ai tjr pas de nlle
et vous?

mood
Publicité
Posté le 05-11-2002 à 10:05:51  profilanswer
 

n°930372
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 05-11-2002 à 11:53:18  profilanswer
 

moi pareil!!! Ce st des gros salauds chez Wanadoo!!!

n°930383
julie93
Je suis...
Posté le 05-11-2002 à 12:01:29  profilanswer
 

Lancelot** a écrit a écrit :

moi pareil!!! Ce st des gros salauds chez Wanadoo!!!




 
sans vouloir faire l'avocat du diable avez vous joint RIB sinon c'est 8 a 12 semaines par cheque
d'autres pars c'est la societe SOGEC gestion qui effectue le rembourssement


Message édité par julie93 le 05-11-2002 à 12:03:14
n°930394
popov
Posté le 05-11-2002 à 12:08:11  profilanswer
 

Julie93 a écrit a écrit :

 
 
sans vouloir faire l'avocat du diable avez vous joint RIB sinon c'est 8 a 12 semaines par cheque
d'autres pars c'est la societe SOGEC gestion qui effectue le rembourssement  




 
 
ui g mis un rib.
 
putain 8 a 12 semaine il ce foute de ki non mais,m'en fous je v les secoue, je v les menace de bloker le viremebnt auto tant ke g pas le remboursement, ou alors les interet depui ke g envoyer les papier.
 
non mais c'est pas parcekon a des dette monstrueuse kil fo faire chier les autre

n°930402
julie93
Je suis...
Posté le 05-11-2002 à 12:10:13  profilanswer
 

popov a écrit a écrit :

 
 
 
ui g mis un rib.
 
putain 8 a 12 semaine il ce foute de ki non mais,m'en fous je v les secoue, je v les menace de bloker le viremebnt auto tant ke g pas le remboursement, ou alors les interet depui ke g envoyer les papier.
 
non mais c'est pas parcekon a des dette monstrueuse kil fo faire chier les autre




 
excuse moi mais j'ai du utilise systran pour te traduire
 
wanadoo na rien a voir avec cela c'est sogec que tu doit blamer
voici leurs adresse
 
Sogec Gestion Opération Etudiants eXtense  
D90491426 Morangis cedex


Message édité par julie93 le 05-11-2002 à 12:12:08
n°930449
popov
Posté le 05-11-2002 à 12:37:10  profilanswer
 

ok ok, mai bon fon chier c c**

n°930522
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 05-11-2002 à 13:22:18  profilanswer
 

popov a écrit a écrit :

 
m'en fous je v les secoue, je v les menace de bloker le viremebnt auto tant ke g pas le remboursement



 
Vont avoir peur ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°930584
damon19
peace and love.
Posté le 05-11-2002 à 14:09:44  profilanswer
 

j'ai vu nulle part qu'il fallait mettre un rib ??
sinon pareil j'ai rien reçu encore.


---------------
"c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse"
n°947010
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 15-11-2002 à 19:16:36  profilanswer
 

Et ça met aussi longtemps pour le pack pas étudiant???

n°947025
freds45
Posté le 15-11-2002 à 19:28:10  profilanswer
 

popov a écrit a écrit :

ok ok, mai bon fon chier c c**




 
t'es con ou koi toi.... on te dit ke c'est pas eux  :sarcastic:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
mood
Publicité
Posté le 15-11-2002 à 19:28:10  profilanswer
 

n°947032
lch
Posté le 15-11-2002 à 19:32:12  profilanswer
 

Citation :

popov a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
ok ok, mai bon fon chier c c**  
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
 
t'es con ou koi toi.... on te dit ke c'est pas eux  :sarcastic:


 
 Oui mais comme c'est Wanodoo qui ont choisi , cette boite comme sous trantant , c'est Wanadoo qui est responsable !!

n°947078
livevil
Let the bassline getcha...
Posté le 15-11-2002 à 20:06:06  profilanswer
 

J'ai envoye le dossier vers le 15 septembre et j'ai recu mon remboursement avant-hier...


---------------
Beauty is in the eye of the beer holder ...
n°947092
lch
Posté le 15-11-2002 à 20:16:05  profilanswer
 

Tu as envoyé quoi exactement?
-code barre
-photocopie ou original de facture?
-tiket de caise?
-RIB ou pas ?
 
Merci d'avance pour tes infor. car bientot ,il faut que j'envoie la mienne!!

n°947105
livevil
Let the bassline getcha...
Posté le 15-11-2002 à 20:24:04  profilanswer
 

-code barre (decoupe dans la boite)
-facture avec ticket de caisse agraffe (la facture, c'est la feuille qu'on a du te remettre lorsque tu t'es inscrit. Tu peux en faire une photocopie, ca na pas d'importance)
-le RIB... je ne sais plus. Est -ce qu'ils le demandent? Parce que vu qu'ils m'ont envoye un cheque pour le remboursement, je ne suis pas sur que ce soit obligatoire.( Mais si c'est indique dans la liste, je l'ai envoye, c'est sur  :D )


Message édité par livevil le 15-11-2002 à 20:26:29

---------------
Beauty is in the eye of the beer holder ...
n°948507
lch
Posté le 16-11-2002 à 19:30:26  profilanswer
 

ils t'ont renvoyé ta facture et ton tiket? Sinon le jour si tu aura les pb. avec ton modem , comment fais-tu pour la garanti ?
Merci.

n°948541
livevil
Let the bassline getcha...
Posté le 16-11-2002 à 19:56:28  profilanswer
 

Non, juste une lettre qui dit qu'ils ont bien recu ma demande + le cheque en bas de la feuille.
Mais normalement tu dois encore avoir ta facture (si tu ne l'as pas envoyee fais une photocopie et envoie la, sinon chez FT ils peuvent te la resortir je pense - pas sur qu'ils le fassent, remarque).
De plus le fait que tu recoive la lettre prouve que tu as achete le modem je pense.
 
Edit : je viens de verifier. Je na'i pas envoye la facture mais la feuille qu'ils te donnent avec tes identifiants, ton numero de compte sur laquelle ete agrafe mon ticket de caisse (c'est la fille de FT qui avait fait ca). Donc j'ai encore la facture, au temps pour moi... Sinon la photocopie de la facture marchera si tu donnes le ticket de caisse, je pense.


Message édité par livevil le 16-11-2002 à 19:58:22

---------------
Beauty is in the eye of the beer holder ...
n°948545
Laurent_g
Posté le 16-11-2002 à 19:58:19  profilanswer
 

tjs rien reçu font chier ces connards

n°948554
lch
Posté le 16-11-2002 à 20:05:48  profilanswer
 

Citation :

Non, juste une lettre qui dit qu'ils ont bien recu ma demande + le cheque en bas de la feuille.  
Mais normalement tu dois encore avoir ta facture (si tu ne l'as pas envoyee fais une photocopie et envoie la, sinon chez FT ils peuvent te la resortir je pense - pas sur qu'ils le fassent, remarque).  
De plus le fait que tu recoive la lettre prouve que tu as achete le modem je pense.  
 
Edit : je viens de verifier. Je na'i pas envoye la facture mais la feuille qu'ils te donnent avec tes identifiants, ton numero de compte sur laquelle ete agrafe mon ticket de caisse (c'est la fille de FT qui avait fait ca). Donc j'ai encore la facture, au temps pour moi... Sinon la photocopie de la facture marchera si tu donnes le ticket de caisse, je pense.


 
Merci pour tes info :jap: :jap:
 
 
laurent_g
 
Tu devais envoyer un mail au service client Wanadoo !!

n°948563
Laurent_g
Posté le 16-11-2002 à 20:08:03  profilanswer
 

Ca fait plus d'un mois que j'ai envoyé la demande de remboursement et que j'attends les 150?...
 
J'ai des envies de meurtre parfois  :fou:

n°948564
Spyder67
Posté le 16-11-2002 à 20:08:45  profilanswer
 

moi j'ai demandé mes apl en avril, resultat ils ont a ce jour encore oublié 3 mois ...
 
alors pr 8 jours tu peu bien attendre non ??

n°948569
lch
Posté le 16-11-2002 à 20:11:53  profilanswer
 

Citation :

moi j'ai demandé mes apl en avril, resultat ils ont a ce jour encore oublié 3 mois ...
 
alors pr 8 jours tu peu bien attendre non ??


 
???????? :benetton:

n°948579
Spyder67
Posté le 16-11-2002 à 20:18:26  profilanswer
 

je voulais dire ke pr demander des sous.. l'administration c super long !!!!

n°948590
snarff
hihihi
Posté le 16-11-2002 à 20:31:50  profilanswer
 

les agrs vous etes trop con ca a tj ete ke les bonnes kel kel soit mettai bcp de tps a rembourser
sncf c idem pour te faire rembourser tu peu tj attendre...
tte les boites c comme ca....
moi il on mi 1 moi et 1/2

n°948593
livevil
Let the bassline getcha...
Posté le 16-11-2002 à 20:36:22  profilanswer
 

Pas loin de 2 mois pour moi...


---------------
Beauty is in the eye of the beer holder ...
n°948601
lch
Posté le 16-11-2002 à 20:45:10  profilanswer
 

Citation :

Edit : je viens de verifier. Je na'i pas envoye la facture mais la feuille qu'ils te donnent avec tes identifiants, ton numero de compte sur laquelle ete agrafe mon ticket de caisse (c'est la fille de FT qui avait fait ca). Donc j'ai encore la facture, au temps pour moi... Sinon la photocopie de la facture marchera si tu donnes le ticket de caisse, je pense.


 
 Tu as envoyé cette feuille là ??:sarcastic::sarcastic: Normalement elle confidentielle , car dessus ,il y a ton loging , MDP , MFP de Mail Box... , il faut peut-être que tu changes tous tes MDP par mesure de sécurité !!

n°948674
livevil
Let the bassline getcha...
Posté le 16-11-2002 à 21:44:03  profilanswer
 

C'est la fille de FT qui m'a dit d'envoyer ca. De toutes facons je ne pense pas me faire pirater par FT (ou la societe de gestion qu'ils utilisent). Je ne vois pas trop ou serait l'interet.


---------------
Beauty is in the eye of the beer holder ...
n°948680
fredot
Posté le 16-11-2002 à 21:49:47  profilanswer
 

eh ben moi il a fallu un mois  :love:  tout pile pour recevoir le joli cheque de 150.92 euros de la part de wanadoo (du moins leur societe qui sous traite) par contre le jeu ( pour 1 ?) c'est dtc en fait car je leur ai demandé et ils m'ont dit ke faut leur renvoyé un courier mais ki a pas bcp de chance pcke ils m'ont bien remboursé les 150.xx euros et non les 149.xx euros
 
 
mais c pas grave car g eu mon cheque :sol:  :kaola:  :sol:

n°969333
Reego
Posté le 01-12-2002 à 23:53:11  profilanswer
 

alors qui s'est fait rembourser ?
Moi j'ai eu beau joindre un RIB toujours rien :(

n°969343
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 02-12-2002 à 00:01:52  profilanswer
 

moi je m en fou je v mardi chez wanadoo et je demande la resiliation de mon compte si g pas sous 48H mon remboursement. ( j avais mis un RIB) c peu etre pas eux ki le gere mais il sont responsable du service ki offre ou k ils font offrir.
et sinon je go chez nerim

n°970132
popov
Posté le 02-12-2002 à 18:21:25  profilanswer
 

moi sa fai preske 2moi et demi...
:-/

n°970432
Phive
Raaah Lovely
Posté le 02-12-2002 à 21:14:56  profilanswer
 

me suis fait rembourser au bout d'un mois il me semble !
 
bien que jy ai joins un RIB, j'ai ete remboursé par cheque !


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°970435
eternity_7​8
Posté le 02-12-2002 à 21:16:04  profilanswer
 

pour l'offre de remboursement, il donne un delai de 6 à 8 semaines.  :hello:  
 
Moi j'ai recu le cheque au bout d'un mois.

n°970711
damon19
peace and love.
Posté le 03-12-2002 à 00:39:57  profilanswer
 

Putain çà commence a faire long la ?? yen a marre je l'ai envoyer debut octobre.


---------------
"c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse"
n°970738
julie93
Je suis...
Posté le 03-12-2002 à 01:17:02  profilanswer
 

Il serais peut etre utile de contacte SOGEC gestion pour leurs demander de ce bouger un peu les fesses  
 
 
SOGEC Gestion
 
Offre wanadoo Extense
91426 Morangis cedex
TEL 0169791000
FAX 0169348614
 
Je vous donne c'est coordonnes sans pour autant vous garantir quoi que ce soit !
 
 :hello:


Message édité par julie93 le 03-12-2002 à 01:27:59
n°970746
guig03
Posté le 03-12-2002 à 01:49:03  profilanswer
 

bah moi jai reçu une lettre de wanadoo me disant que l'offre avait eut beaucoup de succés et qu'ils étaient désolé du retard pour le remboursement et patati et patata, mais bon au moins je sais que le dossier est en cours et pas abandonné sur le coin d'une table

n°971734
Grizly
Posté le 03-12-2002 à 21:15:34  profilanswer
 

guig03 > pareil, je suis dég' !
j'ai reçu une lettre de sogec gestion, j'étais tout content et j'attendais un chèque, mais neni, une sale lettre pour dire qu'ils sont désolés mais que l'offre a eu trop de succès >> retard pour les paiements ... GRRR

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  remboursement wanadoo pack adsl etudiant

 

Sujets relatifs
[wanadoo ADSL] c'est quel abonnement ça ?????????Quelle carte réseau pour ADSL?
9 O N L I N E adsl ou wanadooun VPN par l'ADSL
Free ADSl: 5 jours de galère.........help[SONDAGE FREE ADSL] Et chez vous comment ça marche free ?
free adsl2 modems adsl sur 1 pc
Plus de sujets relatifs à : remboursement wanadoo pack adsl etudiant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR