|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : remboursement wanadoo pack adsl etudiant |
popov | ça fai plu d'un moi que j'ai envoyer ce qu'l fallait pour me faire rembourse et j'ai tjr pas de nlle
|
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 10:05:51 |
Lancelot** All I do is kiteboarding | moi pareil!!! Ce st des gros salauds chez Wanadoo!!! |
popov |
|
julie93 Je suis... |
Message édité par julie93 le 05-11-2002 à 12:12:08 |
popov | ok ok, mai bon fon chier c c** |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
damon19 peace and love. | j'ai vu nulle part qu'il fallait mettre un rib ??
--------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
Kroma X amorK Angel's demon | Et ça met aussi longtemps pour le pack pas étudiant??? |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 19:28:10 |
lch |
|
livevil Let the bassline getcha... | J'ai envoye le dossier vers le 15 septembre et j'ai recu mon remboursement avant-hier... --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
lch | Tu as envoyé quoi exactement?
|
livevil Let the bassline getcha... | -code barre (decoupe dans la boite)
Message édité par livevil le 15-11-2002 à 20:26:29 --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
lch | ils t'ont renvoyé ta facture et ton tiket? Sinon le jour si tu aura les pb. avec ton modem , comment fais-tu pour la garanti ?
|
livevil Let the bassline getcha... | Non, juste une lettre qui dit qu'ils ont bien recu ma demande + le cheque en bas de la feuille.
Message édité par livevil le 16-11-2002 à 19:58:22 --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
Laurent_g | tjs rien reçu font chier ces connards |
lch |
|
Laurent_g | Ca fait plus d'un mois que j'ai envoyé la demande de remboursement et que j'attends les 150?...
|
Spyder67 | moi j'ai demandé mes apl en avril, resultat ils ont a ce jour encore oublié 3 mois ...
|
lch |
|
Spyder67 | je voulais dire ke pr demander des sous.. l'administration c super long !!!! |
snarff hihihi | les agrs vous etes trop con ca a tj ete ke les bonnes kel kel soit mettai bcp de tps a rembourser
|
livevil Let the bassline getcha... | Pas loin de 2 mois pour moi...
--------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
lch |
|
livevil Let the bassline getcha... | C'est la fille de FT qui m'a dit d'envoyer ca. De toutes facons je ne pense pas me faire pirater par FT (ou la societe de gestion qu'ils utilisent). Je ne vois pas trop ou serait l'interet. --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
fredot | eh ben moi il a fallu un mois tout pile pour recevoir le joli cheque de 150.92 euros de la part de wanadoo (du moins leur societe qui sous traite) par contre le jeu ( pour 1 ?) c'est dtc en fait car je leur ai demandé et ils m'ont dit ke faut leur renvoyé un courier mais ki a pas bcp de chance pcke ils m'ont bien remboursé les 150.xx euros et non les 149.xx euros
|
Reego | alors qui s'est fait rembourser ?
|
-CouiLLe2ChieN- | moi je m en fou je v mardi chez wanadoo et je demande la resiliation de mon compte si g pas sous 48H mon remboursement. ( j avais mis un RIB) c peu etre pas eux ki le gere mais il sont responsable du service ki offre ou k ils font offrir.
|
popov | moi sa fai preske 2moi et demi...
|
Phive Raaah Lovely | me suis fait rembourser au bout d'un mois il me semble !
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
eternity_78 | pour l'offre de remboursement, il donne un delai de 6 à 8 semaines. |
damon19 peace and love. | Putain çà commence a faire long la ?? yen a marre je l'ai envoyer debut octobre. --------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
julie93 Je suis... | Il serais peut etre utile de contacte SOGEC gestion pour leurs demander de ce bouger un peu les fesses Message édité par julie93 le 03-12-2002 à 01:27:59 |
guig03 | bah moi jai reçu une lettre de wanadoo me disant que l'offre avait eut beaucoup de succés et qu'ils étaient désolé du retard pour le remboursement et patati et patata, mais bon au moins je sais que le dossier est en cours et pas abandonné sur le coin d'une table
|
Grizly | guig03 > pareil, je suis dég' !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[wanadoo ADSL] c'est quel abonnement ça ????????? | Quelle carte réseau pour ADSL? |
9 O N L I N E adsl ou wanadoo | un VPN par l'ADSL |
Free ADSl: 5 jours de galère.........help | [SONDAGE FREE ADSL] Et chez vous comment ça marche free ? |
free adsl | 2 modems adsl sur 1 pc |
Plus de sujets relatifs à : remboursement wanadoo pack adsl etudiant |