|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Relier deux reseaux avec deux cartes ... |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 16:45:19 |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | euh veux bien t'aider mais tu pourrais expliquer plus clairement les adresses ip & co de chaque machine ?
|
Machine | ah oui -> Le PC 1 est sous 2000 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | c'est pas clair ton adressage ip
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ...est relié un autre pc (d'ip 192.168.1.32)...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Machine | j'ai configurer tout correctement en principe mais comment activer le routage d'ip sur le PC1 justement ?? |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 18:26:17 |
Machine | Je vois nulle part cette option |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | rohhhhhhh attends je charche ! --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
raigo | tu ferais mieux d'installer un switch, tu te galèrerais moins... |
Machine | Merci mais la j'ai pas de switch c'est provisoire
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | tu peux po mettre ta 2 eme carte reseau sur ton serveur, ca serait plus simple ? |
Machine | Merci pour toute vos suggestions mais ceci est provisoire et je souhaite garder la configuration matériel telle quel
|
raigo | j'ai déjà fait l'expérience de mettre 2 cartes réseau sur un pc, et ben ct l'horreur totale, entre les plantages, les confusions périphériques et le fait que l'ordi mettait 20 ans à démarrer ! |
Machine | la n'est pas pas le probleme |
spice di conass totalement anticonformiste!! | comme je te l'ai dit au tel...mon add route ca marche mais bon c kler que si on trouve po une solution "non msdo"s dans un forum aussi bien fourni que celui ci je serais etonne!!!! QUAND MEME!!!!
|
raigo | spice di connasse, il me semble que mister Machine n'a que DEUX pc à mettre en réseau, c'est pourkoi j'ai proposé le switch |
Machine | Deja ce qu'il seria t bien avant de partager le net c'est que le PC 2 voit l'autre reseau. J'y comprend rien |
Machine | Merci Raigo mais j'ai pas de switch sous la main et puis a ce moment la pourquoi pas prender une autre ligne internet pour le PC 2 pendant qu'on y est
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je t'ai dit que tes deux pc ne sont pas sur le même réseau déja...
Machine | C'est fait depuis longtemps |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ah ben content de le savoir...
Machine | Je refais un shema :
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | j'étais en train de te faire un bo graphique... attends j'arrive --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
spice di conass totalement anticonformiste!! | achete un routeur CISCO a 24800F tu peux etre sur que ca marche ra |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | est-ce clair ??? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
spice di conass totalement anticonformiste!! | ouahhhhh les beaux pc tout beau...je sais po si ca marche...je pense en tout cas...mais moi j'y touche plus a mon "add route"...trop content que ca marche lol...ben vas y machine tente |
Machine | C clair mais ca ne marche malheureusement pas
|
Machine | C'est vrai qu'avec des si beau dessins c'est vraiment dommage que ca marche pas |
[edtdd]--Message édité par Tharkie--[/edtdd] --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Machine | c'est physiquement impossible |
spice di conass totalement anticonformiste!! | residence etudiante = pas de cable qui depasse....grrrr c kons mais a cause de ca c'est la galère po possible de se connecter au hub |
Machine | pfff spice di conass |
spice di conass totalement anticonformiste!! | quoi j'ai dit une connerie |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Brancher 2 PC en réseaux et partager un connexion par cable | Pb connexion réseaux |
deux cartes rezo sur une machine c est possible ? | Imprimante en réseaux |
[Help] Probleme reseaux sous XP... | Ou trouver toutes les commandes DOS en rapport avec les reseaux ? |
2 cartes reseaux sous win me | prob de carte réseaux... |
Comment relier deux micros sous W98 via des cartes réseaux ? | Peut on relier à un meme hub des cartes réseaux 10 et 100 mbps? |
Plus de sujets relatifs à : Relier deux reseaux avec deux cartes ... |