Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  relier des pc distants?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

relier des pc distants?

n°1166071
nilo0123
Posté le 20-05-2003 à 20:30:42  profilanswer
 

bonsoir
voila je vous expose mon probleme je dois instalé toute une serie de pc sur des sites distants pour ça pas de probleme mais là ou ca se corse:
- il faut que je puisse mettre a jour les pc ( c-a-d il y a un programme diffusant des images et il faut que je les actualise)
les pc sur les sites seront reliés ç l'adsl par un access point wifi.
comment faire pour les mettre a jour regulierement et simplement?
j'ai penser a un logiciel type pc anywhere mais puis-je mettre a jour mon logiciel? ou bien faut-il prendre le controle puis uploader sur un ftp mes mise a jour puis les installer?
les ordinateurs pourait etre eteint et de plus l'ip adsl changeant comment faire?
merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 20:30:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  relier des pc distants?

 

Sujets relatifs
[Reseaux]Comment relier 2 pc separés par un etage 3 chambreNetwork inspector ne veux pas passer mes routeurs sur sites distants
peut on relier 2 carte wifi par un cable pr avoir un débit maxi?Après je fais quoi? (relier deux pc)
[Conseil] USB pour relier 2 PC et partager le net c'est possible ?la meilleure solution pr relier deux pc [cartes reseaux ?]
Comment relier deux LAN ensemble ?Relier 2 PC via ports USB 1
Relier 4 sites distants , quelles solutions ?relier deux sites distants besoin info
Plus de sujets relatifs à : relier des pc distants?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR