Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  relier deux PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

relier deux PC

n°2480533
joden
Posté le 04-08-2006 à 22:58:23  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai l'erreur " pc n'est pas accéssible, vous ne disposez peut-être pas des autorisateons...."
Mes 2 postes sont reliès par des cables croisés rj 45  tous deux sous xp.
Cette erreur n'existe que sur un poste (portable)   les 2 postes sont biens repérés.
la procédure ping fonctionne.
Le Pc principal ouvre bien les dossiers partagés du portable.
Malgrèb des recherches sur forum, aucune réponse ne m'a permis d'aboutir.
merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 22:58:23  profilanswer
 

n°2480553
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2006 à 23:23:09  answer
 

A tu bien configurer les IP, fais attention aux firewall si tu en as un et est tu administrateurs de ton pc quand tu fais ca, et a quel moment a tu cette erreur.

n°2480557
joden
Posté le 04-08-2006 à 23:30:11  profilanswer
 

les IP sont sur automatiques
Cette erreur sur le portable, quand je double clique sur l'icone (visible) de l'autre poste.
le pare feu du portable est désactivé.

n°2480561
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2006 à 23:33:42  answer
 

Moi je te conseille d'attribuer des IP chez moi quand je ne met pas d'IP sa plante tout le temps tu ne met pas de DNS et pas de passerelle.
Verifie que tu as activer le partage de fichier sur ton pc portable etmit le meme groupe de travail et que tu n'as pas mit de droit sur le partage(sa ca m'etonerai mais on sait jamais).

n°2480570
joden
Posté le 04-08-2006 à 23:41:08  profilanswer
 

tout ceci est fait , j'ai même mis mes propres ip  mais touours la même erreur.
J'ai vu que cette erreur a été rencontrée par d'autre personne...mais quele solution !

n°2480574
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2006 à 23:45:02  answer
 

J'ai deja eu cette erreur et ce n'est peut pas tres correcte mais je resinstallait tout en fesait créé en reseau domestique sur chaque pc et je redemarai et ca marchait apres.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  relier deux PC

 

Sujets relatifs
Relier 2 réseaux distincts...Quel matos pour relier 2 pc en wifi
Relier imprimante à ordi portable par WifiRelier un PC et un Mac en réseau via la FREEBOX.
Relier deux réseaux locauxComment relier deux ordinateurs portables ?
Relier la TV au PC en CPL?free: Comment relier les deux modems?
Relier un pc sous win 98 avec un pc en xp par cable ethernet....comment relier free box nouvelle ?
Plus de sujets relatifs à : relier deux PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR