Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Reinstaller Windows XP sans perdre d'infos ... ?

n°626413
fred2k
Posté le 01-04-2002 à 07:33:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pinzo a écrit a écrit :

Parle-moi pas de monopole, c'est pas parce que Microsoft est présent dans "beaucoup" de marchés ou domaines que les gens sont forcément obligés de sauter dessus.
 
Tu peux très bien avoir un machine SANS produits Microsoft. C'est faisable.
 
Mais alors si tu restes avec leurs produits pour une raison X ou Y, ne dis pas "Bilou suxx".
 
Fin de parenthèse.  




 
bah si quand même monopole il y a c pas pour rien qu'ils se prennent un procès...et moi en tant que joeur je suis obligé d'utiliser windows.
Fin de la parenthèse,reprenez le cours du topac :)

mood
Publicité
Posté le 01-04-2002 à 07:33:30  profilanswer
 

n°626513
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2002 à 11:19:30  answer
 

Juste pour repondre a Pinzo : Je suis pas d'accord avec toi, je dis comme Fred2k, c'est pas pour rien qu'ils se sont pris un proces. Je te le dis, et je repete : si je pouvais eviter Microsoft, prendre autre chose que Windows, et tous des logiciels Krosoft, je le ferais.
 
Au fait, moi aussi j'ai une partoche D ou je sauvegarde toutes mes données, je n'ai qu'a deplacer mon repertoire Mes documents, et mes favoris, ainsi que le/les wads et je peux formatter. Mais comme je suis un peu parano, avant de formatter, je jette un oeil dans chaque repertoire du C au cas ou ...  :p

n°627181
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 01-04-2002 à 19:44:22  profilanswer
 

Nisjoe400R a écrit a écrit :

Juste pour repondre a Pinzo : Je suis pas d'accord avec toi, je dis comme Fred2k, c'est pas pour rien qu'ils se sont pris un proces. Je te le dis, et je repete : si je pouvais eviter Microsoft, prendre autre chose que Windows, et tous des logiciels Krosoft, je le ferais.


Mais arrête je suis d'accord qu'ils monopolisent le marché et c'est normal qu'il paient (= go to justice) mais ca ne t'oblige quand même pas à acheter leurs produits, raconte pas de salades.
 
Si tu dis "Non à Microsoft ! Je vais chez Apple" (c'est un exemple), tu contribues pas à la monopolisation de Microsoft.
 
Faut arrêter un peu ... ;)
 
Pour la 2e partie de ta réponse, moi aussi je suis un peu parano pour ca. Tout mon bordel important est stocké dessus, donc à chaque formattage je prends soin de débrancher le disque dur (ouai en fait c'est un 2e disque, pas une 2e partition). Je prends mes précautions. :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
“I'll thank you very much.”
n°628646
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2002 à 19:18:39  answer
 

Pinzo a écrit a écrit :

Mais arrête je suis d'accord qu'ils monopolisent le marché et c'est normal qu'il paient (= go to justice) mais ca ne t'oblige quand même pas à acheter leurs produits, raconte pas de salades.
 
Si tu dis "Non à Microsoft ! Je vais chez Apple" (c'est un exemple), tu contribues pas à la monopolisation de Microsoft.
 
Faut arrêter un peu ... ;)
 
Pour la 2e partie de ta réponse, moi aussi je suis un peu parano pour ca. Tout mon bordel important est stocké dessus, donc à chaque formattage je prends soin de débrancher le disque dur (ouai en fait c'est un 2e disque, pas une 2e partition). Je prends mes précautions. :D  
 
 




 
 
Ouais je suis entierment d'accord avec toi, mais je te le dis encore et encore : Si ce que je pourrais faire avec un MAC serait aussi interessant que ce que je fais avec mon PC, je prendrais un MAC.  
 
Mais dans les faits, la realité de tout ca est differente, donc je m'oblige a prendre un PC, et sur PC, je me vois confronter a d'autres parametres qui font qu'on est tout compte fait obliger de choisir Microsoft comme support. N'en deplaise a certains !
Tu sais ce qui manque a un Windows, c'est pas grand chose, on demande de la stabilité, etr de la compatibilité, les logiciels, et le "tout familliale non maitrisé" on s'en tape ! Mais dans le fond on s'oblige a le prendre car tel et tel logiciels marchent avec windows ... Tu vois ? Bon, ben c'est tout.
 
POur la 2e partie de ta reponse cette fois, ben la je penchais pas sur une telle paranoïa  :lol: Moi j'ai une partoche D, mais quand je tapotte Format c: j estime qu'il supprime que la partoche C  :D  Mais toi avec 2 disks de la à debrancher ....  :wahoo: Mais c'est ton droit  :jap:

n°629082
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 02-04-2002 à 23:05:28  profilanswer
 

Nisjoe400R a écrit a écrit :

POur la 2e partie de ta reponse cette fois, ben la je penchais pas sur une telle paranoïa  :lol: Moi j'ai une partoche D, mais quand je tapotte Format c: j estime qu'il supprime que la partoche C  :D  Mais toi avec 2 disks de la à debrancher ....  :wahoo: Mais c'est ton droit  :jap:  



Bah tu sais, mon lecteur principal est C: et j'ai déjà vu FDisk lui donner la lettre D: comme un con (juste dans DOS lors de la visualisation des partoches) alors je prends des précautions.


---------------
“I'll thank you very much.”
n°629095
justelebla​nc
Posté le 02-04-2002 à 23:09:56  profilanswer
 

ben on perds des trucs quand même !
- carnet d'adresse, agenda
- les codes des boites aux lettres ( cf autre topic )
- et des trucs que je sait pas encore
 :(  
 
mais bon c'est pô grave  :D  
Now I've got a xp machine, ho ho ho !!!  :lol:

n°629099
justelebla​nc
Posté le 02-04-2002 à 23:12:37  profilanswer
 

Pinzo a écrit a écrit :

Bah tu sais, mon lecteur principal est C: et j'ai déjà vu FDisk lui donner la lettre D: comme un con (juste dans DOS lors de la visualisation des partoches) alors je prends des précautions.  




arf ben moi après fdisk j'ai mis le cd xp dans le dvd, mais fdisk avait changé la lettre et allait donc dans le graveur  :pt1cable: , et là j'avais laissé un cd-rw !!! donc j'ai mis un temps fou a comprendre le message d'erreur " problème norme ISO "  :hap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Virer un "reliquat de Windows XP"fais iech, volume enlevé au démarage selon windows
Windows XP et partage de fichier sur un reseau localdes infos sur gogol svp je ne connais pas!
installation de Windows xp à partir de Windows 98Problème Driver Carte Son intégré sur Windows 2000
[un peu HS] infos sur MERISE Orienté ObjetWindows XP : La Totale
Faut'il installer Windows XP ???????????un THEME DE BUREAU win XP pour windows 2000
Plus de sujets relatifs à : Reinstaller Windows XP sans perdre d'infos ... ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR