Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
778 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Réinstaller Outlook Express ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°104685
Gaor
Posté le 06-03-2001 à 21:25:08  profilanswer

Bonjour,

J'ai quelques soucis avec mon Outlook Express (.dll manquants etc...) à la suite d'une réinstallation de Win 98 sur Win 2K enfin bref, un truc de fou, complètement débile et _provisoire_. MAIS je dois checker à tout prix mes mails avant de formatter et donc je veux réinstaller ce Outlook Express qui ne veut plus s'ouvrir !

Où se trouve-t-il sur les CD d'install de Win 98 ou 2K ou où puis-je le télécharger ?

Merci de vos réponses.

(Et si vous connaissez un autre bon gestionnaire de courrier/news, n'hésitez pas à m'en faire part)

mood
Publicité
Posté le 06-03-2001 à 21:25:08  profilanswer

n°104719
Tiboj
Posté le 06-03-2001 à 22:27:54  profilanswer

Salut, d'abord tu desinstalle Outlook puis:
Tu met ton cd Windows
Tu clik sur installer /désinstaller
Outlook express

Salut et tiens nous au courant en répondant a ce message.
 :hello:

n°104758
Gaor
Posté le 06-03-2001 à 23:16:38  profilanswer

Yop yop,

Merci pour ta réponse mais sache que j'ai déjà essayé de le désinstaller le Outlook Express :).

J'ai fouillé dans "Modifier/Supprimer des programmes" et dans "Ajouter/Supprimer des composants Windows" mais pas de trace de Outlook...

Mon problème demeure... (en attendant j'ai téléchargé "The Bat!", programme très sympathique mais qui ne permet pas d'avoir accès aux newsgroups malheureusement).

n°104767
Tiboj
Posté le 06-03-2001 à 23:24:58  profilanswer

Gaor a écrit a écrit :

Yop yop,

Merci pour ta réponse mais sache que j'ai déjà essayé de le désinstaller le Outlook Express :).

J'ai fouillé dans "Modifier/Supprimer des programmes" et dans "Ajouter/Supprimer des composants Windows" mais pas de trace de Outlook...

Mon problème demeure... (en attendant j'ai téléchargé "The Bat!", programme très sympathique mais qui ne permet pas d'avoir accès aux newsgroups malheureusement).

Passe directement a la mise en place du cd Windows et fait ce que je t'ai dit plus haut
Tiens moi a

n°104802
Tiboj
Posté le 07-03-2001 à 00:35:32  profilanswer

Si tu n'y arrive pas Télecharge Netscape.

Dis moi si ton pb est résolu

n°107899
djice
Posté le 12-03-2001 à 14:07:52  profilanswer

salut,  

j'ai eu exactement le méme probléme et j'ai galérer quelques jours avant de trouver la solution miracle:

réinstalle INTERNET EXPLORER

ouais  je sais de prime abord ça parait débil de réinstaller un produit qui marche bien pour réparer un truc qui marche pas, mais le monde microsoft ne subit pas les lois terribles de la logique des hommes!!!

tu verras une fois IE réinstaller ton outlook repartiras comme si de rien n'étais.

sinon si tu veut récupérer tes mails avant de formater, cherche le fichier qui à l'extention .pst c'est lui qui contient tous tes mails, tu le sauvegarde sur un autre disque (si tu peut) et ensuite quand ton outlook est réinstallé tu peut remettre ce fichier à sa place originelle pour récupérer tes mails

ciao

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
PB Outlook Express????Pbme outlook 2000-> outlook express !!!
outlook: plus de reception!!!!importer un dossier mail d'Eudora *.mbx sur outlook ou groupwise ?
logiciel de messagerie POP etc.... autre que OUTLOOK, ??????????mettre outlook ds le systray c possible ??
Plus de sujets relatifs à : Réinstaller Outlook Express ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR