Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Reinstall de W98 après des manips (pour le moins) curieuses

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°324289
deliriumtr​emens
sic transit intestinal...
Posté le 26-07-2001 à 16:16:11  profilanswer

Un pote, particulièrement curieux en info, a décidé, pour gagner de la place, de virer les fichiers cachés qu'il venait de découvrir (et qu'il n'avait pas créé, donc qui lui paraissaient inutiles) :sarcastic: .

Résultat, un démarrage pour le moins difficile (non system disk or... comme message d'erreur).

Il a W98 (il sait même pas si c'est le SE) et tous fichiers sur une partition.

Question : quel est le meilleur moyen de récupérer ses fichiers (après, je lui fait des partoches correctes).
Réinstall pure et simple de W ? Ca pose pas de problème ?
Ou manip de copie avec un disk de boot ?

J'ai cru comprendre que les 2 pouvaient fonctionner, mais exp réussie serait plus sûre.

Merci.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2001 à 16:16:11  profilanswer

n°324315
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 26-07-2001 à 16:34:59  profilanswer

Tu touches plus à la partoche Win et tu réinstalles avec le CD Winprout ... Le mieux étant de copier le répertoire Win98 sur le DD afin d'éviter les problèmes de reconnaissance des CD-Rom après les multiples reboot de l'install ... ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Une commande m'echappe sous W2000 pour la compatibilité W98A tout ceux qui utilise encore ICQ99 !!! (pour prochaine réinstall)
Qui peut me filer son BOOT.INI pour W98 et NT4 ?MULTIBOOT de 2 W98 : un francais et un russe
redemarrage W98 et partage rezoPartage de fichiers entre W2k et W98 : Pourquoi c'est si lent?
nom de domaine : manips?Passer de W95 à W98
[W98] forwarder un port .. quel prog? ou commentReinstaller W98 sur un dual boot W98/W2k (ss réinstaller w2k)
Plus de sujets relatifs à : Reinstall de W98 après des manips (pour le moins) curieuses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)