Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  aidez moi à régler mon hifocus adsl ethernet svp: ping nuls ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aidez moi à régler mon hifocus adsl ethernet svp: ping nuls ...

n°303524
zerong
Posté le 28-06-2001 à 13:47:55  profilanswer
 

j'avais le pack avec l modem usb et france telecom me l'a changé poour un hifocus ethernet suite aux probleme avec ma carte kt7 et son via.
j'installe tout hier et là jeme rends compte que j'ai des pings de 300 alors qu'avec le usb j'avais  70 . de plus certains sites ne s'affichent plus ...
 
y a t'il des parametres à régler ? mtu ?ttl?rcv? je connais rien à l'éthernet moi :(. si oui  ou faut il régler tout çà ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 28-06-2001 à 13:47:55  profilanswer
 

n°303529
boisorbe
Posté le 28-06-2001 à 13:52:47  profilanswer
 

d'une tu desinstalle enternet et tu mets raspppoe. de deux tu prends une bonne carte reseau. et fais une recherceh sur le forum y a plein de truc pour optimiser tout ca.
par contre sur le modem en lui meme rien a faire (c'est ca qu'est bien) c'est au niveau config reseau et carte reseau que tu regles ;)


---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  aidez moi à régler mon hifocus adsl ethernet svp: ping nuls ...

 

Sujets relatifs
aidez moi : ping de merde avec adslADSL: FT se fou de ma geule !!!!!!!!!!!!
optim adsl ?ADSL??? je sais plus quoi prendre , aidez moi please!!!!!
aidez moaaaaaate :'(MSI k7tpro (ms6330) + modem ADSL...
Connection ADSL + réseau local 
Plus de sujets relatifs à : aidez moi à régler mon hifocus adsl ethernet svp: ping nuls ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR